Format: Relié|Modifier

le 17 septembre 2014
Dans le cadre d'une dissertation sur la valorisation financière des start-uos, j'ai lu toutes les ressources que j'ai pu trouver a ce sujet, en anglais mais aussi en français. Ce livre est de loin le meilleur - je le recommande a tout entrepreneur/investisseurs dans ce domaine. De plus, les auteurs m'ont répondu presque immédiatement a une question sur le livre - ils pensent vraiment a leurs lecteurs.
le 7 décembre 2013
Un très bon résumé de ce qu'il faut savoir de la levée de fonds dans l'univers des startups. Une information rare et abordée ici dans le détail, sans langage codé. Bref de quoi se former facilement avant de rencontrer les business angels et autres venture capitalists. Attention : langue anglaise !
le 27 juillet 2014
Must read for anyone raising venture capital or angel money. Highly personal and detailed account of all terms, conditions and usual legal structures of deals, as well as the financial and human rationale behind them. Very useful account of successful negotiation tactics. All in all: a must read.