4.0 étoiles sur 5 Un bon moyen de dégrossir le terrain, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Certified Ethical Hacker Review Guide: Version 7.1 (Broché)
Un bon ouvrage sur la sécurité informatique.
Le livre est en anglais et organisé par thématique.

Bien évidemment, ce livre ne suffit pas pour passer (et réussir) cette certification.
Néanmoins, il offre un bon aperçu de ce qui est demandé pour l'examen et permet de connaitre les domaines qui nous sont lacunaires. La clarté des explications et de l'organisation permet aussi de mettre de l'ordre dans ses connaissances.

Un livre que je recommande donc pour avoir une vue globale des thématiques et donner envie d'approfondir (avec d'autres ouvrages ou de l'expérience "sur le terrain") les différents domaines.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour la certif, 24 novembre 2013
Contrairement à certains avis lus ici, le livre couvre tous les chapitres de la certification et de façon complète. Il faut bien suivre les différents liens et exercices données au cours du livre.
J'ai réussi la certification en lisant que ce livre.

Official Certified Ethical Hacker Review Guide: Version 7.1
Official Certified Ethical Hacker Review Guide: Version 7.1 de Larry Greenblatt (Broché - 2 mars 2012)