4.0 étoiles sur 5 A diffuser sans compter
Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent préserver et transmettre le savoir-faire des maraîchers de Paris autant que se nourrir de légumes savoureux en ces temps de mal-bouffe et de destruction des eco-systèmes.
Publié il y a 9 mois par Jean-Marc

2.0 étoiles sur 5 Contenu OK - Présentation lamentable
Il s'agit d'un scan de la version originale du livre. Pour le contenu aucun problème donc mais pour la présentation: lamentable. Des passages illisibles, aucun effort alors qu'il existe des simples programmes de reconnaissance d'écriture qui auraient permis de remettre le livre en page en qqes heures à peine.
Publié il y a 2 mois par Benoit De Boe

2.0 étoiles sur 5 Contenu OK - Présentation lamentable, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel Pratique de La Culture Maraichere de Paris (Broché)

4.0 étoiles sur 5 A diffuser sans compter, 27 février 2014

5.0 étoiles sur 5 De vrais paysans respectueux de la terre, 2 juin 2014
Quiconque se préoccupe de ce que nous laisserons comme terre à nos enfants, en fera son livre de référence pour cultiver son jardin toute l'année.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 30 mars 2014
Ce livre fut un cadeau pour ma jardiniere préférée, ma femme, et je m'aperçois qu'elle ne le quitte plus un instant.
Il doit donc être génial

Manuel Pratique de La Culture Maraichere de Paris
Manuel Pratique de La Culture Maraichere de Paris de J G Moreau (Broché - 16 février 2010)