Format: BrochéModifier
Prix:5,22 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

livre anglophone broché souple en papier recyclé moyen format réédition bon marché récente (1994) du fabuliste de l'antiquité; cette version présente un centaine de fables dont certaines ont été rendues célèbres (car reprises par J de La Fontaine); chacune d'entre elle consiste en un court paragraphe en prose (et non en vers!) de quelques lignes à deux pages parfois illustré d'une gravure n&b et toujours terminé par une morale! ce petit livre bas de gamme mais assez complet constitue une excellente révision et permettra de lire ces histoires en anglais, de constater quelques différences avec celles de la Fontaine, mais ne remplacera pas un gros ouvrage de bibliothèque mieux illustré; parfait pour lire aux enfants pendant les vacances!
le 25 février 2015
J'avais commandé ce livre sur les recommandations d'un article sur le net mais suis un peu déçu car ne correspond pas à ce que j'attendais. Ce sont les fables de la fontaine en anglais avec peu d'images donc pour un enfant bien plus grand que le mien.
Pas un mauvais article, mais qui ne correspond pas à ce que je voulais.
le 1 décembre 2009
J'ai acheté Les Fables d'Esope pour mon petit-fils qui aime les dessins de Rackham
Je suis sûr que les Fables d'Esope lui permettront de perfectionner ses connaissances en Anglais.
Je suis très satisfait

ET
le 1 avril 2011
My son (9) and daughter (5) loved these! Eloquent, yet accessable vocabulary supported by beautiful illustrations. My son particularly enjoyed guessing the moral of each story.