5.0 étoiles sur 5 Merci !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Strong: 365 Days a Year (Relié)
Merci Demi Lovato d'avoir fait ce livre. Les conseils sont parfaits, les citations magnifiques, les objectifs aident beaucoup et le livre est très beau.

5.0 étoiles sur 5 Perfect book, 3 janvier 2014
This is the perfect book to help you going throught each day. All quote and goal are such an inspiration to make your life being a little better.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2013
demi est mon inspiration et ce livre est juste magnifique et j'adore chaque page de ce livre qui nous aide a rester fort

5.0 étoiles sur 5 Livre inspirant, rempli de force et de pensées positives., 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Strong (English Edition) (Format Kindle)
Demi Lovato partage une seconde fois ses expériences et sa volonté de vivre pour montrer à ceux souffrant de troubles, qu'on peut s'en sortir.

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 9 novembre 2014
J'ai offert ce livre à ma fille. Dommage qu'il ne paraisse qu'en anglais, mais elle le trouve très compréhensible. Très belle couverture. Un beau cadeau à faire pour les fans

5.0 étoiles sur 5 super livre, 16 décembre 2014
j aime beaucoup ce livre. Demi Lovato y raconte avec sincérité des moments difficiles. et pour ceux qui ne sont pas bilingues il reste accessible.

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Strong (Relié)
livre très joli avec une magnifique présentation et très intéressant. Demi m'a virement impressionné sur ce coup là, beau livre

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu!, 6 janvier 2014
Je l'ai reçu plus vite que prévu et c'est tant mieux parce que c'était un des cadeaux de ma fille. Du coup, elle a pu le commencer pendant les vacances. Par contre, je en sais pas ce qu'il vaut? J'attends qu'elle le finisse pour me dire... Mais bon, comme c'est un livre pour ado, je ne crois pas que ce soit de la grande littérarure. C'est surtout pour qu'elle lise l'anglais :-)

Staying Strong: 365 Days a Year
Staying Strong: 365 Days a Year de Demi Lovato (Relié - 19 novembre 2013)