Format: BrochéModifier

le 27 novembre 2010
très bon; permet de voir les choses sous un autre angle et de sortir enfin de nos consciences de victimes. à lire par tous ceux qui sont prêts à prendre la responsabilité de leurs vies.
le 25 septembre 2015
An excellent first step into our unconscious thoughts and hidden behaviors, most of which make us sick. Byron Katie has built up an easy to use questionaire (to be used after reading this book) and her thoughtfulness and generosity are palpable throughout this reading.
le 31 décembre 2013
Lorsque j'ai passé des moments très difficiles dans ma vie, ce livre a été un rocher. La méthode est gratuite et accessible sur le site de l'auteur, en anglais ou en français. Il y a de nombreuses vidéos sur Youtube. Et je pense que le livre apporte de nombreuses précisions complémentaires pour faire ce qu'elle appelle le "Travail".
Je ne peux que recommander ce livre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
j'ai dû annuler ma commande, puis ayant reçu le livre tout de suite après répondre à des tas de courriels et annuler mon annulation etc etc de plus le livre n'est pas finalement très interessant. D'habitude je suis satisfaite de mes commandes sur amazon. Cette commande est donc l'exception qui confirme la règle...