5.0 étoiles sur 5 un monde anglais très étrange
Publié il y a 12 mois par kikimoka

3.0 étoiles sur 5 northanger abbey en français
dommage que ce roman n'existe pas en français pour mon kindle!!! si vous l'avez trouvé en français faites le moi savoir svpl
Publié le 26 avril 2012 par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 un monde anglais très étrange, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Northanger Abbey (Broché)
le monde de Jane Austin est véritablement étrange pour les "modernes" que nous sommes. le bouquin est génial , avec des apartés de l'auteur qui en profite pour régler ses comptes avec ses éditeurs de l'époque! c'est à la fois philosophique et tendre. avec émotion ... le lire en anglais est un régal!

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Northanger Abbey (flipback edition) (Relié)
J'ai acheté presque toute la série de Flipbacks de Jane Austen sur Amazon.
Ces petits livres sont magnifiques, tiennent facilement dans une poche ou dans un sac à main.
L'orientation de lecture est inédite et agréable. Les couvertures sont très jolies et décoratives dans une bibliothèque.

5.0 étoiles sur 5 Jane Austen., 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Northanger Abbey (Broché)
Bon etat du produit. Livraison rapide. Lecture agréable malgré une fin décevante. Je recommande l'adaptation cinématographique. Autres roman que je recommanderai de Jane, Emma. Bonne Lecture !

3.0 étoiles sur 5 northanger abbey en français, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Northanger Abbey (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 manque d'info dans la description du produit!, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Northanger Abbey (Poche)
J'ai acheté ce livre en pensant qu'il était en français (vu que le titre est un nom de lieu ça ne m'a pas paru anormal qu'il soit en anglais), et il était en anglais.
Je ne m'estime pas plus idiote qu'une autre, et j'ai pas mal surfé pour faire mon choix entre plusieurs bouquins sur le site, alors comment se fait-il que je n'ai jamais remarqué que le livre était en anglais?
soit ce n'était pas indiqué du tout, soit cela n'était pas du tout en évidence!
Alors d'accord, il n'était pas cher, mais j'estime tout de même avoir été abusée sur cet achat. Je ne l'ai pas renvoyé uniquement parce que les frais de port m'aurait coûté plus cher que le bouquin!

Northanger Abbey: Includes Ebook
Northanger Abbey: Includes Ebook de Jane Austen (MP3 CD - 23 février 2009)