5.0 étoiles sur 5 Epique!
Publié le 27 juillet 2012 par SanLucos

3.0 étoiles sur 5 Retro et V.O.
Un arc essentiel de l'histoire de Batman, mais attention, c'est retro (les dessins et le coloriage, notamment) et c'est en anglais. J'ai apprécié le lire.
Publié il y a 4 mois par Thomas

5.0 étoiles sur 5 Epique!, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman: Knightfall Vol. 1 (Broché)
J'ai voulu lire la trilogie avant la sortie du film. On y voit la lente chute du Dark Knight précipitée par la rencontre avec Bane. L'histoire de Bane. Batman qui doit affronter quasiment les uns à la suite des autres tous les plus grands vilains de Gotham! A la fin, je me suis dit que The Dark Knight Rises allait devoir assurer pour être à la hauteur!

3.0 étoiles sur 5 Retro et V.O., 20 mai 2014

Batman: Knightfall Vol. 1
Batman: Knightfall Vol. 1 de Various (Broché - 1 mai 2012)