Format: Broché|Modifier

le 6 février 2014
C'est un super duo (manapul et buccaleto) qui nous livre un super comics. Les dessins sont très très beaux, et la composition des pages est toujours très intelligente, elle est bien adaptée à l'histoire. Pour moi ça c'est un vrai comics : il y a un vrai travail visuel, plus que le dessin, c'est la composition de la page qui est réfléchie. On est presque dans du roman graphique par moment.

Au niveau du scénario, c'est aussi super. Et c'est pas mal d'apprécier sur la longueur : les mêmes auteurs ont écris 3 tomes.

Je recommande, cette édition permet de tout lire à la suite, et c'est vraiment appréciable. Le format souple est agréable et économique, pas besoin de payer plus.
le 18 juillet 2014
Les lecteurs de comics ne lisant que les albums de Urban Comics, sans passer par leurs magazines, le savent : Flash est une exclusivité kiosque chez cet éditeur. Mais ce n'est pas le cas outre-atlantique, car les aventures de Flash existent aussi en format relié, et il serait dommage de s'en priver ! Le sprinteur vêtu de rouge va ici découvrir que ses habilités ne se limitent pas seulement à la course, au cours d'un récit prenant.
le 14 septembre 2013
Excellent état et un bon comics à lire, et le rapport qualité prix vaut le coûts à l'achat sur internet
le 28 septembre 2014
L article n été pas celui que je souhaitais en premier lieu je l avais choisi en relié comme proposé mais jamais de disponibilité. J ai donc choisi cet article par dépit. Le livre n était pas plastifié donc je remercie la météo de ne pas avoir fait tomber la pluie car le livre aurait été trempé