Sweet Designs: Bake It, Craft It, Style It
Format: ReliéModifier
Prix:26,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 juillet 2013
Livre assez complet où Amy Atlas partage ses idées de diy décorations et pâtisserie. Bonne source d'inspiration pour les prochains anniversaires d'enfants ou autre événement familial. Je recommande vivement à tous ceux qui aiment jouer aux "event planner" d'un jour
le 7 juin 2013
Je ne suis pas contente du tout car le livre est arrivé abimé aux coins car il n'était pas bien protégé.
Maintenant j'ai un livre neuf, déjà en mauvaise état.