5.0 étoiles sur 5 ETRANGE & MERVEILLEUX
Il y a quelque chose de magique dans ce CD inexpliquable,c'est une répétition des mêmes voyelles avec ce qu'on pourrait appeler de la polyphonie et pourtant on ne peut pas s'empêcher de l'écouter.Ce qui se passe est au delà de l'oreille.
Publié le 19 novembre 2011 par Elisabeth Griffiths

1.0 étoiles sur 5 Très ennuyeux
Je suis très déçu par cet achat, je m'attendais à plus voyelles différentes chantées sur des tons différents et c'est seulement le même roulement et rythme de voyelles et la musique est très quelconque, très lente ce qui rend l'écoute extrêmement ennuyeuse.
Publié il y a 4 mois par jaden

5.0 étoiles sur 5 ETRANGE & MERVEILLEUX, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Divine Name: Sounds of the God Code (CD)

1.0 étoiles sur 5 Très ennuyeux, 26 juillet 2014

The Divine Name: Sounds of the God Code
The Divine Name: Sounds of the God Code de Jonathan Goldman (CD - 23 juin 2005)