Format: Broché|Modifier

le 7 février 2012
Récemment une amie me parla du travail de Byron Katie. J'en avais entendu parler vaguement au fil des ans. J'étais alors occupée avec ma propre pratique et ne voulait pas ajouter autre chose. Il y a tellement de choix sur le marché de la croissance personnelle. Bref, étant moi même très inclinée à des états dépressifs majeurs, le fait qu'elle même avait souffert de dépression m'a donné l'envie d'investiguer un peu plus. En premier sur YOu tube et ensuite avec l'achat de 2 de ses livres. Je suis aussi entrain de lire " LOve what is" en español "Amar lo que es" et je suis très reconnaissante à cette personne qui m'a parlé d'elle car The work of Byron Katie, pour moi, me sert énormément dans ma vie de tous les jours.
Je recommande ce livre ou bien n'importe quel autre sur The Work à qui veut apprendre à utiliser un processus simple, efficace et profond pour se libérer peu à peu de ses histoires personnelles limitantes.