5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT J"adore !, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Tarot Cards (Cartes)
Vraiment Réussit , désespérant de ne pas le trouver en Français j'ai fini par le commander en Anglais, à un prix très sympa moitié prix !
alors ça vaut le coup de se donner un peu de mal à traduire les lames
le livret est très explicatif et pas besoin d'avoir une très grande maitrise de l'anglais pour traduire , niveau scolaire plus un dico ou un traducteur pour le restant du vocabulaire et on y arrive très bien
les lames sont splendides pas de tranches dorées mais tant pis le graphisme est vraiment beau !féérique plus que certains oracles de Doreen, très coloré les petites phrases dessous sont très explicites et aident vraiment pour les 108 lames
je n'utilise aucun tarot et celui là me parle vraiment alors que les autres pas du tout. j'ai jamais adhéré
une très chouette adaptation entre le tarot et l'oracle qui lui donne une véritable originalité et bien plus facile à utilisé selon moi.
j'adore et je ne regrette pas de m'être laissée tentée par son achat en anglais qui n'est vraiment pas un inconvénient !
c'est une très bonne façon de le travailler et de l'améliorer.et de s'impregnier pleinement de chacune des lames.

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs deck de cartes divinatoires que je connaisses :), 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Tarot Cards (Cartes)
Des cartes d'une grande beauté, la tranche argentée, le dos bleu profond avec un Ange dessinée et les images sont des plus beau! Les dragons symbolisent le feu, les licornes l'air, les sirènes l'eau et le petit peuple des bois la terre. Archanges et Anges amènent des messages sur les arcanes majeurs et mineurs. Je parle l'anglais et alors je n'ai pas de problèmes pour la langue, mais cet anglais est assez simple et les messages sont assez courts et clairs. Quelqu'un avec des notions de base en anglais et un bon sens pour interpréter lui même les images s'y retrouvera sans problèmes. Comme j'aimerais faire une traduction pour ce deck de cartes <3

5.0 étoiles sur 5 Super tarot, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Tarot Cards (Cartes)
Etant fan de tarot et de Doreen Virtue j'ai trouvé l'idée super.
Il est vrai qu'avec le tarot en général j'avais quelques inquiètudes en tirant les cartes, ici même si les cartes gardent leur sens elles sont plus douce et on garde un sentiment de paix et d'espoir même dans les évènements difficiles.

Elles sont aussi très belles avec leur tranche argenté (ça change du doré habituel des cartes de Doreen Virtue, en tout cas j'apprécie les 2 mais pour ce jeu une tranche argenté était une très bonne idée), par contre très grandes donc ça rend la manipulation pas évidente pour des petites mains comme les miennes.

5.0 étoiles sur 5 super mais grand, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Tarot Cards (Cartes)
le jeu est superbe, les cartes sont argentées sur la coupe.
il est un peu différend des autres et contient beaucoup de cartes ce qui peut rendre la manipulation difficile. j'ai quand même mis 5 car j'ai de grandes mains et donc ça n'est pas un souci pour moi;

5.0 étoiles sur 5 magnifique et magique, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Tarot Cards (Cartes)
Premier tarot que j achete en anglais! pas de soucis de traduction, anglais basique,très efficace pour apprendre à interpréter! C est un tarot très abordable dont il faut s imprégner. Belles illustrations. Je suis ravie de l avoir dans ma collection.

5.0 étoiles sur 5 Un dérivé du Tarot de Marseille Angélique, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Tarot Cards (Cartes)
J'ai acheté la version anglaise dès sa sortie et je l'utilise très régulièrement.
J'aime beaucoup utiliser les dérivés du tarot de Marseille, et j'aime aussi les oracles de Doreen Virtue. Ici j'ai un "deux en un" puisque les arcanes majeures et mineures sont reprises avec des thèmes angéliques et magiques.
De très belles illustrations. Et qui plus est, il m'offre de bonnes connexions.

Angel Tarot Cards
Angel Tarot Cards de Radleigh Valentine (Cartes - 29 mai 2012)