4.0 étoiles sur 5 Agréable, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treasure Yourself: Power Thoughts for My Generation (Broché)
Ce fut un bon achat. Le bouquin est plein de positivité et de bonnes astuces pour trouver la paix en soi. Il s’adresse majoritairement aux jeunes filles, jeunes femmes. Il ne s’agit absolument pas d’une biographie mais plus d’un état d’esprit. Il se lit par ailleurs assez rapidement.
Si je devais définir ce livre en un mot : agréable. J’ai passé un agréable moment avec ce bouquin.

4.0 étoiles sur 5 Il faut s'aimer avant d'aimer les autres !, 19 novembre 2013
C'est un bon livre de self estime qui reprend tout le concept de la pensée positive. Il se lit très bien, entre conseils de vie et anecdotes de la vie de Miranda Kerr. Un livre à garder près de son lit pour se donner un coup de peps avant de se lever ou de dormir !

5.0 étoiles sur 5 Fan, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treasure Yourself (Format Kindle)
Sympa pour remotiver et mettre de bonne humeur. Rien de spectaculaire non plus mais J'achèterai à coup sûr le prochain livre de Miranda kerr.

4.0 étoiles sur 5 question, 14 mars 2013
Est-ce-que ce livre est-il en français, car j'aime bien Miranda Kerr mais je n'acheterais pas le livre si il est en anglais ou dans une autre langue.
Merci d'avance.

Treasure Yourself: Power Thoughts for My Generation
Treasure Yourself: Power Thoughts for My Generation de Miranda Kerr (Broché - 5 mai 2014)