Treasure Yourself: Power Thoughts for My Generation
Format: BrochéModifier
Prix:14,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 janvier 2014
Ce fut un bon achat. Le bouquin est plein de positivité et de bonnes astuces pour trouver la paix en soi. Il s’adresse majoritairement aux jeunes filles, jeunes femmes. Il ne s’agit absolument pas d’une biographie mais plus d’un état d’esprit. Il se lit par ailleurs assez rapidement.
Si je devais définir ce livre en un mot : agréable. J’ai passé un agréable moment avec ce bouquin.
le 5 janvier 2015
I recommend it to every single friend. It's easy and fast to read, inspiring, and covers many areas of life, plus the little exercises Miranda gives at the end of each chapter really help. Don't hesitate to purchase for yourself or as a gift. No regrets at all.
le 15 janvier 2013
Sympa pour remotiver et mettre de bonne humeur. Rien de spectaculaire non plus mais J'achèterai à coup sûr le prochain livre de Miranda kerr.
le 19 novembre 2013
C'est un bon livre de self estime qui reprend tout le concept de la pensée positive. Il se lit très bien, entre conseils de vie et anecdotes de la vie de Miranda Kerr. Un livre à garder près de son lit pour se donner un coup de peps avant de se lever ou de dormir !
le 14 mars 2013
Est-ce-que ce livre est-il en français, car j'aime bien Miranda Kerr mais je n'acheterais pas le livre si il est en anglais ou dans une autre langue.
Merci d'avance.