4.0 étoiles sur 5 Bel oracle
Bel oracle de la part de Doreen Virtue. Il a beaucoup plus de cartes que tous les autres que j'ai d'elle.
Publié il y a 20 mois par Creednord

2.0 étoiles sur 5 amateur !
la qualité des images est minable, le travail graphique effectué est du niveau d'un débutant, sur certaines cartes on dirait des montages de cartes postale des années 80, de plus, on retrouve dorren virtue sur beaucoup de cartes, en sirene notamment, ce qui donne à certaines cartes, un aspect ridicule

je déconseille ce...
Publié il y a 11 mois par tom008

2.0 étoiles sur 5 amateur !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archangel Power Tarot Cards (Cartes)

je déconseille ce nouveau tarot qui n'a pas été crée avec sérieux, rabattez vous sans hésiter sur le tarot des anges, qui lui, a un style particulier, une recherche créatrice evidente et un graphisme de qualité.

4.0 étoiles sur 5 Bel oracle, 20 octobre 2013

Archangel Power Tarot Cards
Archangel Power Tarot Cards de Radleigh Valentine (Cartes - 15 octobre 2013)