Iyengar Yoga for Motherhood: Safe Practice for Expectant & New Mothers
Format: ReliéModifier
Prix:33,39 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

l'ouvrage de gita, rita et kerstin est l'ouvrage de référence le plus récent en matière de yoga iyengar pour toute femme pratiquante (même débutante) désireuse de mettre en application les préceptes de BKS Iyengar, adaptés à la femme enceinte par sa fille Gita. j'ai surtout pour l'instant beaucoup apprécié les conseils alimentaires et recettes de cuisine...

tout y est très clair, avec des photos et très détaillé (1er, 2ème, 3ème trimestre, cas particuliers, effets recherchés)

pour toutes celles qui pratiquent seules à la maison!
le 2 décembre 2012
Livre très bien fait pour la pratique de Yoga Iyengar pendant la grossesse et après l'accouchement. Les photos sont claires, les postures sont bien expliquées dans un anglais très simple. Une vraie bible!
le 24 septembre 2012
Bizarre,
mon dernier colis est indiqué "facture payée" et je n'ai rien payé jusqu'à présent!
Merci, Amazone! Que dire de plus! (pour avoir assez de mots!)
Et comme ce site est très compliqué, je veux bien le dire à qui de droit ...mais je ne trouve que cet endroit-ci pour le signaler!!!
Eh, oui, je suis une senior (donc encore bête et honnête mais maladroite avec l'informatique)
Bibi