5.0 étoiles sur 5 Livre superbe.
Je l'ai commandé avec plusieurs autres livres, et je n'ai eu aucun soucis avec le paquet. Le livre était en parfait état.
Livre facile à lire, très divertissant et couverture superbe. Je le recommande !!!
Publié il y a 3 mois par Laeti

2.0 étoiles sur 5 Livre superbe, livraison et qualité à revoir
Publié il y a 17 mois par Camille

5.0 étoiles sur 5 Livre superbe., 27 janvier 2015

4.0 étoiles sur 5 Facile et intéressant, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Broché)
Livre très facile à lire même pour ceux pas trop calés en anglais, et j'adore cette histoire !
Très belle couverture également !

2.0 étoiles sur 5 Livre superbe, livraison et qualité à revoir, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Broché)
Je trouve très agréable d'acheter de beaux livres, d'ailleurs celui-ci est magnifique, et d'avoir la livraison gratuite, mais payer un livre neuf et recevoir un livre abîmé dans un carton à moitié éventré, je ne suis pas satisfaite du tout. Un effort pourrait être fait, notamment dans l'emballage du livre. Le papier bulles ne doit pas être hors de prix, et ça commence à m'agacer étant donné qu'à chaque fois que j'achète un livre neuf c'est la même chose, il arrive toujours abîmé, déchiré (vous me direz sans doute que c'est la faute de la poste, mais la prévention existe).

Pride and Prejudice
Pride and Prejudice de Jane Austen (Broché - 28 mai 2012)