5.0 étoiles sur 5 A lire immédiatement !, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Across the Nightingale Floor: Tales of the Otori (Broché)
Venez découvrir l'univers d'un Japon ancien, ses coutumes, ses aliments, ses traditions.
Dur de lâcher ce livre avant de l'avoir fini, heureusement qu'il y a plus d'un tome ! Une histoire qui se lie en retenant son souffle et nous tient en haleine jusqu'au bout. Dès les dix premières pages, vous allez vite vouloir connaître la suite des évènements.

5.0 étoiles sur 5 Embarquement immédiat, 25 août 2009
Ce livre nous emporte dès les premières pages dans un japon médiéval où la magie semble de mise. Des personnages très attachants, une histoire très bien écrite.

Pour les fans de fantasy, le Clan des Otori sort des sentiers battus, un univers qui diffère, mais une histoire tout aussi passionnante.

On en redemande... et on se replonge avec grande impatience dans le 2eme livre !

5.0 étoiles sur 5 extra!, 19 septembre 2008
Thierry (Chartres, France) - Voir tous mes commentaires
De l'action dès la première page. Un vocabulaire accessible même sans être bilingue. Un récit bien documenté qui nous plonge dans le Japon féodal, avec tout le raffinement que l'on peut imaginer de cette époque, toute la violence qu'on lui connait, sans oublier une petite dose de magie et de la passion amoureuse. J'ai "avalé" ce premier tome pratiquement sans m'arrêter. Les pages se tournent toutes seules. Je me lance bien-sûr sur le deuxième opus car il est impensable que je ne connaisse pas la suite...

5.0 étoiles sur 5 c'es vraimetn la meilleur histoire que j'ai lu, 9 juillet 2014
j'ai lu l'histoire ne français, tellement elle est fascinante je vais la relaire en anglais. 4 tomes pas suffisants, je vous le recommande énormement

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 29 avril 2014
Très beau roman écrit dans un anglais classique, très beau style, facile à lire pour une française qui apprend cette langue

Across the Nightingale Floor
Across the Nightingale Floor de Lian Hearn (Cassette - 6 septembre 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat