le 18 février 2014
Jolie histoire dont la morale est que finalement même les proies faciles en apparence (la petite souris) peuvent être plus rusées et mieux s'en sortir que des gros monstres!
le 17 décembre 2008
C'est un livre que ma fille a découvert dans sa "preschool". C'est l'histoire d'une petite souris qui interesse tous les animaux qu'elle rencontre parce que certainement "bonne" à manger ! Mais cette petite souris arrive à faire croire qu'elle a un rendez-vous avec le Gruffalo, un horrible monstre.... Ironie du sort, il existe vraiment et celui-ci aussi voudrait bien manger la petite souris....
Des images sympas, une histoire interessante. Vocabulaire répétitif mais divers. Je recommande si vous connaissez déjà du vocabulaire anglais.
le 20 janvier 2014
This is a favorite in our family household of 2 year old twinnies. They adore this book. I was worried they would be scared of the gruffalo, but actually not at all!
le 7 août 2012
Petite histoire fraîche et amusante.
Dommage, cet article n est qu un CD. Le livre est à acheter séparément. Intéressant, mais il faut acheter le livre à côté.
le 15 septembre 2014
Il fait partie de nos préférés. Nous le lisons tous les soirs. Une petite souris très coquine et très futée... Une histoire courte, bien rythmée et tout en rime...
le 20 août 2013
The story dominates the book and it builds up to the end.
It's just fun, the drawings are not the greatest art but they are beautifully colored and comical.
le 20 novembre 2012
Une histoire qui ravira les petits comme les grands!
Imagination et humour sont au rendez-vous!La version anglaise très riche phonétiquement est un délice
le 21 janvier 2015
Je trouve ce livre génial! Pour l'introduction de l'anglais à un jeune enfant, ce livre plein de rimes apporte un dénouement original. Je le recommande!
le 26 novembre 2014
Très beau livre, pour faire découvrir l'anglais aux plus jeunes.
Belles histoire accompagné de belles illustrations, je le recommande.
Merci
le 13 octobre 2014
Format A4. Très bien mais je regrette juste la couverture souple et non cartonnée.
Histoire sympa et rigolote, je recommande