5.0 étoiles sur 5 Dico sympa
Je suis espagnole et c'est sympa pour moi d'avoir un dictionnaire qui ait l'image et la traduction anglaise et française en même temps.
Publié le 28 juin 2009 par Eva

3.0 étoiles sur 5 useful tool learning either language
I use this for teaching English to my francophone students of various ages; it's also useful for improving my French!
Publié il y a 6 mois par Marsha

5.0 étoiles sur 5 Dico sympa, 28 juin 2009
Eva "Eva" (Barcelona, España) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : French-English Bilingual Visual Dictionary (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Le dictionnaire qu'il faut pour les mauvais étudiants de tous les âges, 16 mars 2010
Excellent dictionnaire qui rend le procès d'apprendre le français agréable et facile. Mon mari, le pire des étudiants, l'a toujours avec lui et il arrive à se faire comprendre partout. En plus, grâce surtout aux images, il se souvient des mots qu'il apprend.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 octobre 2011
Ce dictionnaire est un bon moyen d'apprendre ou de réapprendre sérieusement ou en s'amusant.
L'aspect visuel permet de mieux mémoriser le vocabulaire.
Je le conseille à tous ceux qui comme moi ne pratiquent pas suffisamment pour retenir tous les mots mais qui souhaitent maintenir leurs connaissances ou les approfondir sans que ce soit une contrainte.

5.0 étoiles sur 5 French/English Visual Bilingual Dictionary, 5 juin 2011
Ce dictionnaire donne l'envie de regarder à l'intérieur - très bien exécuté (meme réaliser!) pour développer le vocabulaire des enfants et des adultes sans stress. Je suis professeur d'anglais en France et je vous conseille de vous lancer dans ce dictionnaire et trouver un lexique facile à utiliser et détaillé.
This dictionary will make you want to look inside - very well produced (beautifully organised!) to help develop - stress-free - a larger vocabulary for children and adults alike. I'm an English teacher in France and I recommend that you dive into this dictionary where you will find an easy to use and detailled lexicon.

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide - livre exactement comme décrit, 18 juin 2010
V. PASCHALL (English living in France) - Voir tous mes commentaires
livraison rapide - livre exactement comme décrit

Fast delivery and arrived exactly as described. Very useful dictionary with chapters for different situations eg doing to the doctor then a picture with words in english and french for each thing or action.

Extremely useful for everyday situations and holidays - easier and faster to use that a standard dictionary.

5.0 étoiles sur 5 Great little dictionary, 21 octobre 2012
I bought this for my 7 year-old son to take to school (we have recently moved to France and he is in at the deep end!). It is a really lovely little dictionary, great pictures. Quite a compact size but user friendly. The pictures are grouped according to category and there is an index at the back nothin French and English. Each picture has it's title in both English and French. I would recommend this dictionary.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire c'est ce que j'attendais!, 16 avril 2014
Acheté sur les recommandations du professeur d'anglais de ma fille qui est au collège, c'est parfait pour elle et toute la famille en profite.

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 11 avril 2014
le dictionnaire est bien illustré, clair et net. Il est riche en exemples pratiques et utiles; l'apprentissage est bien aisé.
Merci

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 21 mars 2014
partout ou je vais avec ce petit livre on me dit il est tres bien, meme mon professeur de francais. je le conseille fortement!

5.0 étoiles sur 5 livre a avoir absolument !, 31 décembre 2013
C'est parfait pour enrichir son vocabulaire en anglais. Il est très simple d'utilisation et quand on voyage, il se glisse dans un sac !

French-English Bilingual Visual Dictionary
French-English Bilingual Visual Dictionary de Collectif (Broché - 4 août 2005)