undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 19 octobre 2012
J'ai lu le livre en 2 après-midis....j'en ai presque pleuré....

La suite ENTWINED WITH YOU est prévu pour fin décembre 2013, c'est long et je vais devoir relire les 2 premiers tomes, mais avec plaisir.....car j'ai adoré l'histoire d'amour d'Eva et Gideon.

Le deuxième volet nous révèle un peu plus le coté obscur qui hante Gideon et Eva reconnaît enfin que cet homme est epperduement amoureux d'elle et qu'il est même prêt à tout pour elle....

Une belle suite à ne pas manquer pour les fans d'histoires romantiques avec ce qu'il faut de sensuel et d'érotique....

Les scène dans la limousine m'ont bien fait rire, et bien d'autres encore, je n'arrive pas à le formuler en français:

Gideon has such an unsatiable sexual appetite, and so does Eva, I couldn't put my kindle down .... totally hot, mindblowing...wow....

What comes next.... will they be teared apart, again ...or will they marry?...I hardly can't wait to read the final book! I already preordered it...
le 25 octobre 2012
Cette suite de Bared to You est du même niveau que le précédent livre. On ne se lasse pas de ces personnages tourmentés, ni des rebondissements.
Cette fois-ci, c'est le traumatisme de Gideon qui est dévoilé.

Que dire de plus que "à lire absolument!"

J'attends le troisième volet des Crossfire Novels avec impatience
le 19 novembre 2012
Le premier volet de cette saga m'avait beaucoup plu !
Mais ce deuxième opus m'a vraiment transporté !
J'ai adoré ce roman !!
le 26 octobre 2012
Combien de fois on est déçus par les deuxièmes et suites ?
Ce n'est pas le cas. Cette deuxième partie nous tient en haleine, j'adore.
Vivement la troisième.
le 24 octobre 2014
First book was just ok and I decided to get book number 2 to see where the story would go. Easy read, but too predictable and it felt very repetitive. Even in the climax of the book, it felt dull. Unfortunately, I won't be ordering number 3.
le 27 décembre 2012
Je n'ai pas lu ce livre, pour la simple raison que je n'ai pas fini le premier tome... dont je vous donne ci-dessous mon commentaire.

" J'ai acheté les 3 livres de la série, et je me suis arrêté à la page 80 du premier livre... C'est désolant de platitude, sans émotion, sans "appeal". A la grande différence de la série des Fifty shades, RIEN dans ce livre ne m'a accroché. J'ai été écœuré dès les premières pages par la sensation de copié-collé de Fifty shades, mais vidé de sa substantifique moelle, à savoir la découverte de l'autre, de soi, l'histoire patiemment construite etc...Allez, pour faire bref : NUL !!! Je déconseille fortement, ne faites pas cet achat stupide (comme je l'ai fait...!!!) si vous avez préalablement lu les 3 Fifty shades.
le 3 janvier 2013
C'est amusant, mais parfois un peu ennuyant et lente. J’ai préféré 50 shades, je pense que les personnes ayant lu 50 Shades seront un peu deçu par ce livre.
le 12 avril 2013
Un excellent histoire de lire et facile
C'est parfait
Le prix de livre cest favourable
J'aime tous les livres en trilogy
le 14 janvier 2013
The very hot erotic novel of the trilogy of Sylvia Day, I am expecting the third volume with a lot impatience