5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crossfire Series: Books 1-3 (Format Kindle)
tout simplement captivant, même mieux que 50 shades ! un peu mieux écrit, et la femme apparait un peu moins "nunuche", ici elle est forte et sait se défendre, tout en reconnaissant ses faiblesses intérieurement.
un régal de lecture, impossible à s'arrêter quand on commence, malheureusement il faut attendre encore quelques mois pour avoir le tome 4!

4.0 étoiles sur 5 Assez lassant, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crossfire Series Box Set (Broché)
J'ai lu beaucoup de commentaires comparant la série crossfire à celle de fifty shades et je ne trouve pas du tout cela juste. Il est riche elle est un peu gauche: les premiers chapitre peuvent être comparable mais ca s'arrête là. J'ai trouvé le 1 et livre super, j'ai eu du mal a m'arrêter c'était vraiment prenant avec beaucoup de suspens sur fond d'histoire d'amour impossible qui se réalise, avec des personnage super attachant. Le deuxième livre était déjà moins entraînant. Les premiers chapitres remettent le contexte du premier ce qui est un peu rébarbatif quand on les li a la suite mais le suspens est encore la et nous tiens. Par contre le 3 eme j'en suis a la moitié et j'ai vraiment du mal a le finir contrairement a fifity shades que j'ai fini en quelques jours..

4.0 étoiles sur 5 trés bonne, 18 novembre 2013
C'est une histoire très intéressant. Le déroulement de l'histoire est intrigante et il oblige a continuer a lire sans arrêt .

The Crossfire Series Box Set
The Crossfire Series Box Set de Sylvia Day (Broché - 4 juillet 2013)