Format: Relié|Modifier

le 4 juillet 2013
Je m'en sers pour mes élèves, ils adorent! Les illustrations à la hauteur de l'illustrateur, le texte facile à comprendre et réutiliser.
le 23 mai 2015
I admit having felt desapointed by this book. It's nice to learn the vocabulary of feelings : sad, bored etc... But I would have enjoyed a story around it. Evry page portray a feeling : "I feel angry" but then that's all... I would have like it to be inserted in some kind of story or at least an action of some sort ! I think I have been generous giving this book 3 stars but I suppose the disigns aren't too bad ... !
le 27 février 2014
Ce livre est parfait lorsqu'on veut apprendre l'anglais. Nous ne sommes pas obligés de travailler tout l'album. La structure de phrase est aisée et le vocabulaire ne pose pas de difficulté.
le 18 octobre 2015
ce livre permet d'illustrer de façon attrayante une séance sur les feelings en classe.
Il peut sans souci être lu à la maison en famille.
le 6 septembre 2015
Je suis satisfaite de cet achat . La qualité et la livraison correspondent à ce qui a été mentionné lors de l'achat.
le 18 mars 2014
Très sympa, beaux dessins. Il n'y a pas d'histoire mais c'est conforme à ce que je m'attendais. Très bon achat.