Format: Papeterie|Modifier

le 28 novembre 2013
Carnet de notes superbe contenant également des informations sur le film (personnages, citations, photos). Idéal pour en faire un journal intime.

Mon seul bémol concerne la description de l'article. Je ne savais pas vraiment avant de l'acheter s'il s'agissait d'un carnet vierge ou d'un livre sur le film.
le 6 mai 2014
Article complètement conforme à la photo, beau, bien illustré, les écritures dedans sont en anglais mais c'est vraiment pas grave, je suis absolument conquise !
le 17 octobre 2015
Parfait pour les fans du films ou même des livres !
Très beau, de belles images, et pleins de citations du film/livres. J'en ai acheté un et ma soeur aussi, nous adorons toutes les deux !
le 14 avril 2016
I recommend this article to all the Mortal Instruments fans. There are pages with the characters from the movie. The runes on the cover are in 3D !
le 17 mars 2014
le seul truc c'est qu'il y a pas assez de photos lol. Il est tellement bien que je n'ose pas écrire dedans!