Format: Broché|Modifier

le 3 mars 2012
It's difficult to put in words how much I loved Catching Fire.
I loved the first book and I thought the second would be a disappointment because there was no way Catching Fire could be as good as Hunger Games. But I was wrong, it was even better!

This book was an emotional roller coaster for me. I cry easily but no book has ever made me cry so many times as Catching Fire did.
le 4 décembre 2009
Suite du best-seller "The Hunger Games", "Catching Fire" est à la hauteur de nos attentes, si ce n'est plus. Le récit reprend là où s'était arrêté le précédent et le rythme de la narration y est soutenu, impossible donc de "s'ennuyer"! Le lecteur découvre, tout comme Katniss, l'immense effet provoqué par ses actions de défiance envers le capitol, soit l'organisation d'une rébellion. Bref, on attends avec impatience le troisième volume!
le 23 décembre 2009
Dans la lignée du premier tome, l'histoire est palpitante et bien écrite, les personnages sont attachants, bref on ne peut plus le lâcher une fois qu'on l'a commencé !
J'attends maintenant la suite - et mes enfants attendent la traduction en français - avec impatience !!!
J'avais beaucoup aimé le premier tome, et me suis plongé dans le second avec impatience et beaucoup d'attente. La suite est logique, et surprenante à bien des égards et intelligente. Je me demandais comment l'auteur allait renvoyer Katniss dans l'arène, et la manière dont ça arrive est plutôt bien trouvée. La tension reste vive durant tout le tome, et Katniss, si elle éprouve des réminiscences et une difficulté à accepter sa nouvelle réalité, sa nouvelle vie, et encore plus, son nouveau voyage dans l'arène, reste tout de même la même Katniss que dans le tome 1, ce qui ne sera pas tout-à-fait le cas dans le tome 3.

La moitié de cet épisode est consacré à la vie d'un vainqueur de l'arène, l'horreur reste entière et difficile à supporter, et, pour résumer, si vous avez aimé le premier, vous aimerez ce second tome.
le 17 septembre 2012
Pas de mystère, cette série est en train de devenir culte, à juste titre, de part et d'autre de l'Atlantique...

Suspens. Histoire pleine de rebondissement. Univers bien construit. Vision politique clairevoyante. Ecriture simple mais propre (ce qui en Anglais n'est pas génant).

A lire, à lire et à lire.
le 28 juillet 2013
Catching fire est un livre qui m'a vraiment inspiré . Je n'ai pas lâché le livre pendant 4 jours et était déçus d'avoir fini le livres si vite mais je n'ai pas attendu avant d'acheter mockingjay que je suis en train de lire en ce moment. Je recommande ce livre à tout le monde qui on aime les 2 premiers livres et si vous aimez l'aventure :) bonne lecture :)
le 28 août 2012
très bon livre,à lire si vous avez lu le premier tome,cette édition n'est pas spécialement belle et s'abime facilement mais le prix est raisonnable produit en bon état , réception rapide
le 10 décembre 2011
trilogie pour ados, mais en tant qu'adulte j'ai beaucoup aimé !!! aussi prenante que la série TUNNELS, elle aussi soit disant pour ados !!!
le 5 juin 2012
J ai beaucoup aimé ce livre qui nous emmène dans un univers très original.
Pas mal de suspens, des rebondissements... quel plaisir !
le 18 juin 2012
Une belle suite pleine de rebondissements...des personnages toujours aussi attachants! Une trilogie bien réussie mais parfois une héroïne un poil agaçante...