5.0 étoiles sur 5 Courtesy of Teens Read Too
Gold Star Award Winner!

When I picked up THE HUNGER GAMES, it immediately became "The Book" that I recommended to everyone who would listen. I stayed up until the wee hours every night to see what happened next. I blogged about it. I named a stray kitten "Rue." Not surprisingly, when I got my greedy hands on a copy of its sequel, CATCHING FIRE, I practically...
Publié le 18 août 2011 par TeensReadToo

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, je n'ai pas aimé ...
Bonjour,

J'ai aimé le livre . Il faut préciser que c'est le troisième tome et donc la fin ...

Je n'ai pas trop aimé le commentaire du vendeur qui signalait que le livre était en "bon état" ; nous ne devons pas avoir la même notion du bon état .

J.M. MARTIN
Publié il y a 3 mois par J.M. MARTIN

5.0 étoiles sur 5 Une série SF passionnante !, 22 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire : Hunger Games bk 2 (Broché)
Fan de SF dans mon adolescence, j'ai retrouvé avec plaisir cette ambiance de littérature d'anticipation dans l'oeuvre de Suzanne Collins. En termes de qualité littéraire, c'est en dessous de "1984" de Georges Orwell, ou de l'oeuvre d'Asimov ... mais le plaisir est comparable à celui procuré par ces oeuvres ! N'hésitez pas à le prendre en anglais, il y a bien sûr quelques termes inventés mais c'est très accessible et se dévore facilement.

4.0 étoiles sur 5 Not as good as the first 2, but still liked it, 3 mars 2012
LF (Oostende, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mockingjay (The Final Book of The Hunger Games) (Format Kindle)
After loving the first 2 books so much, Mockingjay slightly disappointed me at some points.
I expected it to be full of suspence like the other 2 but some bits were a bit bland.

It got better in the second half though and all in all it was still a good book in an excellent trilogy.
Even if it wasn't exactly as I wanted it to be, I still liked Mockingjay and I liked the ending.

This trilogy is a must-read!

5.0 étoiles sur 5 Fab!, 3 mars 2012
LF (Oostende, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire (The Second Book of the Hunger Games) (Format Kindle)
It's difficult to put in words how much I loved Catching Fire.
I loved the first book and I thought the second would be a disappointment because there was no way Catching Fire could be as good as Hunger Games. But I was wrong, it was even better!

This book was an emotional roller coaster for me. I cry easily but no book has ever made me cry so many times as Catching Fire did.

4.0 étoiles sur 5 trilogie, 10 décembre 2011
trilogie pour ados, mais en tant qu'adulte j'ai beaucoup aimé !!! aussi prenante que la série TUNNELS, elle aussi soit disant pour ados !!!

5.0 étoiles sur 5 Evaluation mockingjay, 27 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mockingjay Hunger games book 3 (Broché)
Un livre poignant, une longue descente aux enfers d' on ne revient pas indemne . Peut être le livre le plus abouti de la trilogie en tous cas j ai adoré .

4.0 étoiles sur 5 La suite logique..., 25 juillet 2014
J'ai commencé les Hunger Games avec beaucoup beaucoup d'a priori mais je me suis laissée facilement emportée et j'ai devoré les 3 volumes en 1 semaine et demi ! L'anglais est facile à lire et on est bien etrainés dans l'histoire... J'ai eu plus de mal à entrer adns le 3ieme tome... mais la deuxieme moitié du livre s'accélère et la fin fait plutot du bien ! Donc, si vous avez aimé les 2 premiers, n'hésitez pas ! Continuez ! ^-^

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 décembre 2009
Dans la lignée du premier tome, l'histoire est palpitante et bien écrite, les personnages sont attachants, bref on ne peut plus le lâcher une fois qu'on l'a commencé !
J'attends maintenant la suite - et mes enfants attendent la traduction en français - avec impatience !!!

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire (Broché)
Lu malheureusement après avoir vu le premier opus au cinéma, je me suis auto-spoilé le livre, bien qu'il y ait de nombreuses choses qui ne sont pas dans le film..
Je recommande fortement la trilogie !

5.0 étoiles sur 5 Comme attendu, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mockingjay (The Final Book of The Hunger Games) (Relié)
Produit conforme, intacte, la couverture est très jolie, le livre est bien en anglais, et l'histoire est très intéressante ! Bref satisfait !

5.0 étoiles sur 5 UN BON MOMENT!, 6 juin 2014
Comme dans le premier volet, le suspense est constant! La fin du livre donne envie de lire le 3ème opus. Livre facile à lire en anglais. Je recommande ce produit!

Catching Fire : Hunger Games bk 2
Catching Fire : Hunger Games bk 2 de Suzanne Collins (Broché - 7 septembre 2009)