Format: BrochéModifier

le 21 janvier 2013
excellent ouvrage à lire d'une seule traite pour s'immerger dans le monde irréel d'un jeu, style "télé réalité", cruel et stupide. Tous les coups sont permis mais le happy end est là.
le 26 février 2013
Le premier livre de cette trilogie était vraiment fantastique, alors que le second volet est juste bien. L'histoire se répète pas mal, on a quelques surprises mais très peu.
le 28 février 2013
Le livre est bien plus gros que je ne pensais, c'est écrit en très gros caractères. Il ne s'aligne pas bien avec le premier tome que j'avais déjà dans ma bibliothèque.
le 6 juin 2014
Comme dans le premier volet, le suspense est constant! La fin du livre donne envie de lire le 3ème opus. Livre facile à lire en anglais. Je recommande ce produit!
le 9 juillet 2013
Après le premier livre, il fallait savoir comment se passerait la suite. Excellent. L'auteure réussit de refaire les Hunger Games, sans tomber dans la répétition.
le 18 décembre 2013
I will be late tomorrow but this book deserves it.
I was just trapped in. The main character make you fell so comfortable. It's a pleasure to read his mind.
le 9 avril 2015
j aime cette article car il est en anglais en plus il ma etait livrer tres rapidement la qualiter est bonne il se lit presque comme une BD mais sans les images
le 24 février 2013
captivant du début à la fin! impossible de lâcher le bouquin. Une trilogie que je recommande du début à la toute fin. Une intrigue brillamment menée.
le 6 mai 2013
Parfait pour débuter dans la lecture en anglais ! Je recommande toute la trilogie de Suzanne Collins
Avis aux amateurs de fantastique !
le 30 janvier 2013
Un peu plus de lenteur dans certains passages du livre mais reste intéressant à lire malgré ma préférence pour le 1er tome qui était génial.