5.0 étoiles sur 5 Wow !
Sur plus de 400 pages, l'histoire ne cesse de nous en mettre plein la vue : c'est stressant, romantique, poignant, injuste et tout ça vous épuise, mais pas question de reposer le livre un seul instant. Hunger Games est une série qui colle aux doigts, c'est confirmé !
J'ai été totalement transportée par l'histoire de Katniss,...
Publié le 15 juin 2010 par Stéphanie

3.0 étoiles sur 5 Décevant
Dans ce dernier opus, j'ai eu le sentiment que l'auteure cédait à la facilité. Plus de surprises, ou alors décousues. Certains personnages auraient mérité d'être plus travaillés pour donner de la profondeur au récit.
Toujours très facile à lire en anglais, pour un niveau moyen.
Publié le 15 avril 2013 par Chantal

5.0 étoiles sur 5 A lire absolumment, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire (The Second Book of the Hunger Games) (Relié)
excellent ouvrage à lire d'une seule traite pour s'immerger dans le monde irréel d'un jeu, style "télé réalité", cruel et stupide. Tous les coups sont permis mais le happy end est là.

4.0 étoiles sur 5 Un peu moins bon que le premier., 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire : Hunger Games bk 2 (Broché)
Le premier livre de cette trilogie était vraiment fantastique, alors que le second volet est juste bien. L'histoire se répète pas mal, on a quelques surprises mais très peu.

2.0 étoiles sur 5 écriture trop grosse, livre trop lourd, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire (Broché)
Le livre est bien plus gros que je ne pensais, c'est écrit en très gros caractères. Il ne s'aligne pas bien avec le premier tome que j'avais déjà dans ma bibliothèque.

5.0 étoiles sur 5 UN BON MOMENT!, 6 juin 2014
Comme dans le premier volet, le suspense est constant! La fin du livre donne envie de lire le 3ème opus. Livre facile à lire en anglais. Je recommande ce produit!

4.0 étoiles sur 5 La suite, 9 juillet 2013
Après le premier livre, il fallait savoir comment se passerait la suite. Excellent. L'auteure réussit de refaire les Hunger Games, sans tomber dans la répétition.

4.0 étoiles sur 5 Can't wait for the final, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire (Hunger Games Trilogy, Book 2) (Format Kindle)
I will be late tomorrow but this book deserves it.
I was just trapped in. The main character make you fell so comfortable. It's a pleasure to read his mind.

5.0 étoiles sur 5 captivant, 24 février 2013
captivant du début à la fin! impossible de lâcher le bouquin. Une trilogie que je recommande du début à la toute fin. Une intrigue brillamment menée.

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne lecture, 6 mai 2013
Parfait pour débuter dans la lecture en anglais ! Je recommande toute la trilogie de Suzanne Collins
Avis aux amateurs de fantastique !

3.0 étoiles sur 5 Moins percutant que le 1er tome, 30 janvier 2013
Un peu plus de lenteur dans certains passages du livre mais reste intéressant à lire malgré ma préférence pour le 1er tome qui était génial.

2.0 étoiles sur 5 super, 18 février 2014
très rapide, bon qualité, etat impeccable, bon livre pour lire, relire et à conserver en bibliothèque faisant partie d'une trilogie.

Catching Fire : Hunger Games bk 2
Catching Fire : Hunger Games bk 2 de Suzanne Collins (Broché - 7 septembre 2009)