5.0 étoiles sur 5 Wow !
Sur plus de 400 pages, l'histoire ne cesse de nous en mettre plein la vue : c'est stressant, romantique, poignant, injuste et tout ça vous épuise, mais pas question de reposer le livre un seul instant. Hunger Games est une série qui colle aux doigts, c'est confirmé !
J'ai été totalement transportée par l'histoire de Katniss,...
Publié le 15 juin 2010 par Stéphanie

3.0 étoiles sur 5 Décevant
Dans ce dernier opus, j'ai eu le sentiment que l'auteure cédait à la facilité. Plus de surprises, ou alors décousues. Certains personnages auraient mérité d'être plus travaillés pour donner de la profondeur au récit.
Toujours très facile à lire en anglais, pour un niveau moyen.
Publié il y a 23 mois par Chantal

3.0 étoiles sur 5 Moins percutant que le 1er tome, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire : Hunger Games bk 2 (Broché)
Un peu plus de lenteur dans certains passages du livre mais reste intéressant à lire malgré ma préférence pour le 1er tome qui était génial.

2.0 étoiles sur 5 super, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire (The Second Book of the Hunger Games) (Relié)
très rapide, bon qualité, etat impeccable, bon livre pour lire, relire et à conserver en bibliothèque faisant partie d'une trilogie.

5.0 étoiles sur 5 a real summer pleasure, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire (Hunger Games Trilogy, Book 2) (Format Kindle)
Really good book full of surprises, ups and downs. I recommend it without any doubt. People who liked the movie will love the book!

5.0 étoiles sur 5 HG catching fire, 10 janvier 2014
Perfect book to enrich my english vocabulary & make me practice a little, great story with suspense : I recommend it! High kuddos!

5.0 étoiles sur 5 hunger games, 24 novembre 2012
il n'y a plus beaucoup a dire sur cette série , le second livre est de loi mon préféré l'action coupe le souffle dans celui ci !

3.0 étoiles sur 5 décevant, 7 décembre 2013
Aseb (Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire (Broché)
j'ai bien aimé le premier, assez pour vouloir lire les suivants, mais bon, au final c'est assez décevant dès le deuxième tome

5.0 étoiles sur 5 Can't stop reading, 6 avril 2014
Following the genius mixing of circus game, reality TV, dictatorship and love, it is very fascinating. Had to know the end !

5.0 étoiles sur 5 Très bon envoi, 10 novembre 2013
J'ai choisi cette note parce que le livre était fidèle à la description faite :) Il est arrivé très vite et en bon état

3.0 étoiles sur 5 On prend les mêmes et on recommence, 29 mai 2010
J'attendais ce second volume avec beaucoup d'espoir, car le premier malheureusement, bien que l'ai beaucoup apprécié, m'avait fortement déçue par son manque d'originalité au niveau de l'intrigue.

Je suis passée par différentes positions à la lecture de Catching Fire. Le début m'a enthousiasmée. Beaucoup, le côté rébellion, super, c'est ce que j'attendais. Que le peuple se soulève. Mais au moment même où je m'enthousiasmait, et que je disais à une amie que ça faisait du bien de ne pas revivre Battle Royale, BAM, rebelotte. On recommence. Et je le sentais arriver depuis le début, mais j'espérais que ce ne soit pas le cas. Je n'arrêtais pas de penser à Kawada dans Battle Royale qui aide Shuya et Noriko jusqu'à la fin, et qui n'en était pas à sa première fois dans le "Jeu" . Pas de chance, trop prévisible. On reprend les mêmes et on recommence.

Eh oui, l'annonce du Capitol pour les 75 ans des Hunger Games, on reprend les anciens gagnants, on tire au sort et on les renvoie dans l'arène.

J'avoue que j'ai été extrêmement déçue. Puis je me suis reprise à espérer lors de la fameuse interview des participants, avec la robe de mariée de Katniss que Cinna lui a transformée en message contre le Capitol en la faisant se transformer en Mockingjay, l'oiseau symbole de Katniss qui est devenu aussi symbole de la rébellion. J'ai trouvé ce passage absolument magnifique, et je me suis dit que finalement Suzanne Collins allait me surprendre en donnant aux choses une autre tournure que celle annoncée. Encore une fois, je me trompai. On entre dans l'arène, on fait des alliances et on s'entretue. Seule différence, ces alliances quelques peu surprenantes, et qui certes intriguent autant le lecteur que Katniss jusqu'à la fin, fin qui en soit ne m'a pas réconfortée plus que ça. C'est un cliffhanger.

En gros, Suzanne Collins a repris la même recette que pour le premier, en ajoutant quelques éléments nouveaux pour nous sustenter en attendant le dernier de la trilogie. Je trouve ça dommage, mais j'attends beaucoup de ce troisième volume...

4.0 étoiles sur 5 Ce livre m'a donné satisfaction., 21 avril 2013
Ce livre m'a donné satisfaction. Je le recommande pour les amateurs de SF. Et il faut lire toute la collection

Catching Fire : Hunger Games bk 2
Catching Fire : Hunger Games bk 2 de Suzanne Collins (Broché - 7 septembre 2009)