Format: Broché|Modifier

le 21 avril 2013
Ce livre m'a donné satisfaction. Je le recommande pour les amateurs de SF. Et il faut lire toute la collection
le 2 juin 2014
Tout comme le premier il a été lu en moins de 2... et en anglais qui plus est!!! c'est une très bonne suite!
le 7 octobre 2014
Le livre est très bien et le format tout à fait pratique pour le sac.
La qualité des pages est bonne.
le 2 juin 2012
Agréable et facile à lire. Il probablement ne devenu pas un classique littéraire qui ne liront pas les générations futures. Mais très agréable pour l'instant.

Les deuxième et troisième livres sont presque aussi bon et agréable que le premier. Donc si vous aimez la première, n'hésitez pas à obtenir tous les trois.

==================================================

Enjoyable and easy to read. It probably won't become a literary classic that future generations will read. But very enjoyable for now.

The second and third books are almost as good and as enjoyable as the first. So if you like the first, don't hesitate to get all three.
le 30 mars 2010
j'ai adoré ce livre et je l'ai lu en à peine 3 jours alors qu'il est en anglais !!! mdr
le 29 juillet 2012
j'ai adoré cet ouvrage, on se prend vite dans l'histoire, malgrè que l'histoire de ce troisième tome soit un peu dure, on veut savoir la fin
le 11 septembre 2012
La série des Hunger Games est à lire pour tous ceux qui ont aimé Twilight ou Harry Potter. Un nouvel univers, de nouveaux personnages et une histoire qui nous transporte au delà de ce que nous connaissons.
le 3 mars 2012
It's difficult to put in words how much I loved Catching Fire.
I loved the first book and I thought the second would be a disappointment because there was no way Catching Fire could be as good as Hunger Games. But I was wrong, it was even better!

This book was an emotional roller coaster for me. I cry easily but no book has ever made me cry so many times as Catching Fire did.
le 7 mai 2012
J'ai adoré le premier mais je trouve le deuxième assez prévisible. Katniss comprend pas grand chose à ce qui se passe autour d'elle alors que le lecteur voit tout arriver gros comme une maison. Elle nous avait habitué à plus d'intelligence dans le premier tome.
Résultat : les
J'avais beaucoup aimé le premier tome, et me suis plongé dans le second avec impatience et beaucoup d'attente. La suite est logique, et surprenante à bien des égards et intelligente. Je me demandais comment l'auteur allait renvoyer Katniss dans l'arène, et la manière dont ça arrive est plutôt bien trouvée. La tension reste vive durant tout le tome, et Katniss, si elle éprouve des réminiscences et une difficulté à accepter sa nouvelle réalité, sa nouvelle vie, et encore plus, son nouveau voyage dans l'arène, reste tout de même la même Katniss que dans le tome 1, ce qui ne sera pas tout-à-fait le cas dans le tome 3.

La moitié de cet épisode est consacré à la vie d'un vainqueur de l'arène, l'horreur reste entière et difficile à supporter, et, pour résumer, si vous avez aimé le premier, vous aimerez ce second tome.