Format: Broché|Modifier

le 26 février 2013
Ce troisième et dernier volet de la trilogie est nettement moins passionnant que les deux premiers et surtout que le tout premier. On a une héroïne qui assiste plutôt qu'elle ne participe à la révolte, ce qui rend la narration un peu ennuyeuse par moments. La fin est attendue, aucune réelle surprise. Dommage!
le 9 octobre 2012
Le produit est venu rapidement. Il était en bon état, seul le voyage a du abimer un tout petit peu les coins de la boite mais rien de bien grave.
Les livres sont très faciles à lire, l'anglais est accessible et on se prend tellement vite dans l'histoire que j'ai dévorer les 3 tomes en quelques jours.
le 30 mai 2012
J'ai failli acheter l'édition en français, mais étant bilingue, j'ai craqué sur la version anglaise et je ne le regrette pas du tout ! C'est fluide, dans un anglais très abordable, et les personnages sont très attachants. Bref, une excellente lecture à consommer à l'ombre du parasol sur la chaise longue !
le 31 janvier 2015
The Hunger Games Triology is one of the best young adult novels published these last few years. The books are even better than the movies. It is also interesting to show people how a dystopian society works. The third book is really too much on the 'war side' for me but it is needed for the general plot.
le 3 mars 2013
J'avoue que c'est plus compliqué à lire en anglais que Harry Potter car les termes et le vocabulaire est plus complexe. Néanmoins un grand moment de lectures couper le souffle. Le coffret est superbe mais les livres sont tellement serrés qu'ils sont difficiles a sortir. Je le recommande absolument !
le 18 décembre 2013
Je n'avais pas vu les films et tant mieux, j'ai pu entrer dans cet univers sans jugement.
J'ai accroché tout de suite, même si sous son air de 1984 version camps de travail se dresse une histoire de fille en fleur, j'ai clairement adoré.

Et là, je suis entrain de dévorer le tome 2!
le 19 août 2014
J'ai trouvé le livre très intéressant, on ne peut pas s'arrêter de lire car il y a beaucoup de suspense.
C'est très bien pour les personnes qui veulent se mettre à lire en anglais ou qui lisent déjà en anglais langue étrangère car on a vraiment envie de continuer et d'aller jusqu'au bout.
le 6 mars 2014
Commandé le 03/03/2014, reçu le 06/03, félicitation pour la rapidité !
Les trois volumes sont bien dans un coffret noir sympa (je crois que c'est le cas pour toute les commandes 2014).
La protection du coffret est insuffisante ! Tous les coins sont un peu "frottés" !!
le 9 juillet 2012
J'étais un peu mitigée au départ (est-ce un bouquin d'ados?!), mais j'ai vraiment été séduite par l'histoire. Se lit très bien en anglais (rien de mieux qu'un livre qu'on a envie de dévorer pour se dérouiller un peu) et me concernant il a été livré dans un coffret cartonné "en dur".
le 25 janvier 2014
Hunger Games is A.M.A.Z.I.N.G.!

I have never expected that it would end like that. I had mixed emotions with the ending and I felt like I suffered along with the characters. I was emotional after I read the books.

Very good writing, Suzanne Collins! :) KUDOS!