4.0 étoiles sur 5 une histoire envoutante
j'ai reçu la trilogie le vendredi. il ne m'a "fallu" que 9 jours pour lire les trois tomes. l'histoire est très bien racontée. le style est fluide.
le niveau d'anglais demandé n'est pas particulièrement difficile, à peu près le même niveau qu'Harry Potter.
l'histoire vous emporte et vous n'arrivez pas à poser le...
Publié le 2 décembre 2011 par JUJU

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement décevant
Alors que cet article est intitulé "Box Set" et montre une photo de livres dans une boite il n'en est rien ! Il s'agit simplement des 3 livres entourés d'une simple feuille de papier collé au dernier d'entre eux. De plus tout le vernis du livre auquel la feuille était collé est resté collé dessus lorsque j'ai voulu la...
Publié le 15 mai 2012 par Hinageshi

‹ Précédent | 19 10 1114 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Box Set (Broché)
Une excellente surprise lorsque je l'ai reçu ! Près de 8 jours d'avance. Le produit est en excellent état, et correspond parfaitement à sa description. Un vendeur que je recommande :)

4.0 étoiles sur 5 Difficile à lâcher !, 26 juillet 2012
Beaucoup de qualités pour ce livre, notamment de l'action qui décoiffe, des paragraphes qui finissent en plein suspens ... donc obligation de continuer la lecture (et 1h du mat' arrive très vite dans ces cas là). J'ai vraiment beaucoup aimé, mais je trouve que cela reste un livre pour "ado" et donc le côté psychologique n'est pas suffisamment poussé à mon goût (à moins que ce soit fait exprès, il me reste 3 chapitres à lire dans le 3ème tome, je verrai bien).
Achetez les 3 d'un coup : moi j'ai tout lu d'une traite !
Et au fait, moi je les ai bien reçus sous la forme promise par la photo.
Bonne lecture à tous

5.0 étoiles sur 5 unger games en anglais, 26 juillet 2012
superbe trilogie. Agréable à lire même en anglais car approche facile de la langue. Les livres sont arrivés rapidement et bien emballés. Pas de problème particulier.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne trilogie pour les débutants en anglais, 13 juillet 2012
L'écriture est dynamique, agréable, le vocabulaire est à peine plus compliqué qu'un Harry Potter par exemple. C'est une trilogie accessible pour les gens qui souhaitent perfectionner leur anglais tout en passant un moment agréable avec une littérature jeunesse.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 11 juillet 2012
Vraiment une très bonne série, parmi les meilleurs livres que j'ai pu lire. L'histoire est très prenante, plein de rebondissement. Ce lit sans problème et très vite.

5.0 étoiles sur 5 superbe trilogie, 9 juillet 2012
J'étais un peu mitigée au départ (est-ce un bouquin d'ados?!), mais j'ai vraiment été séduite par l'histoire. Se lit très bien en anglais (rien de mieux qu'un livre qu'on a envie de dévorer pour se dérouiller un peu) et me concernant il a été livré dans un coffret cartonné "en dur".

4.0 étoiles sur 5 Conforme sauf le côté coffret, 26 juin 2012
Arrivée assez rapide du produit pour un colis qui vient des États-Unis je crois. Ce n'est pas vraiment un coffret : une feuille de papier entour les trois livres. L'édition est de bonne qualité et c'est écrit assez gros.
Bon produit pour à peu près 13 € frais de port compris.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne trilogie, 12 juin 2012
Il faut savoir que ceci n'est PAS un coffret mais simplement 3 livres rassemblés dans une feuille noire souple aux motifs du geai moqueur.
Les couvertures sont très jolies, il s'agit des couvertures anglaises et non américaines (The Hunger Games en noir, Catching fire en bleu et Mockingjay en orange).
Le prix initial du produit, qui est imprimé au dos de chaque livre est de 8£ soit environ 10euro. La trilogie coûte donc normalement 30euro environ.
Le niveau d'anglais est plutôt simple pour un francophone, surtout si l'on connait le texte en français au départ. Ce n'est pas trop difficile à comprendre une fois que l'on est habitué au vocabulaire utilisé par l'auteur (champ lexical de la forêt par exemple).
Concernant le contenu, cette trilogie est excellente, je la recommande !

4.0 étoiles sur 5 Exciting, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy (Format Kindle)
I have had long nights reading this trilogy. Even if it's a "teenager's book", I was passionate about it. Dark and bright, describing the lack of humanity of the political systems, how cruel man can be, but there was also adventure, imagination... and a love story.

5.0 étoiles sur 5 La trilogie qu'il faut lire, 31 mai 2012
Les trois libres sont de très bonne fabrication mais aussi plutôt sympas avec une couverture à effet glacé. L'histoire est connue de tous, elle a fait un vrai hit avec la sortie du film. En revanche, lire le livre original d'où le scénario a été tiré est très appréciable. On découvre bien mieux l'univers créé par l'auteur, les ficelles qui sont bien trop rapides dans le film, au point de gêner la compréhension. C'est très instructif, et surtout très agréable.

‹ Précédent | 19 10 1114 | Suivant ›

The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games
The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games de Suzanne Collins (Broché - 6 septembre 2012)