4.0 étoiles sur 5 une histoire envoutante
j'ai reçu la trilogie le vendredi. il ne m'a "fallu" que 9 jours pour lire les trois tomes. l'histoire est très bien racontée. le style est fluide.
le niveau d'anglais demandé n'est pas particulièrement difficile, à peu près le même niveau qu'Harry Potter.
l'histoire vous emporte et vous n'arrivez pas à poser le...
Publié le 2 décembre 2011 par JUJU

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement décevant
Alors que cet article est intitulé "Box Set" et montre une photo de livres dans une boite il n'en est rien ! Il s'agit simplement des 3 livres entourés d'une simple feuille de papier collé au dernier d'entre eux. De plus tout le vernis du livre auquel la feuille était collé est resté collé dessus lorsque j'ai voulu la...
Publié le 15 mai 2012 par Hinageshi

‹ Précédent | 19 10 1114 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Box Set (Broché)
J'ai beaucoup aimé la série, je l'ai lue très (trop!) rapidement pendant les vacances. Les livres se lisent très facilement. Il y a suspense, action, romance et surprises.

4.0 étoiles sur 5 Une très belle trilogie !, 16 août 2012
(Aucun spoiler garanti !)

La trilogie en elle-même est tout simplement excellente si l'on aime la science-fiction, même si la fin est un peu trop rapide à mon goût...

Les livres n'arrivent pas dans une boîte comme le titre l'indique, mais entourés d'une feuille de papier qui ne tient plus sur les livres une fois qu'elle a été retirée. Les couvertures ne sont pas de grande qualité (les miennes s'effritent en haut et en bas), alors collectionneurs, passez votre chemin !

Pour résumer, il s'agit d'un très bon rapport qualité-prix si, comme moi, vous les achetez une quinzaine d'euros, mais à ce prix-là il ne faut pas être trop difficile quant à l'apparence des livres... Mais ce qui compte le plus, c'est ce qui est écrit dedans, n'est-ce pas ? Je suis contente de mon achat, je regrette seulement que le titre de l'article annonce une boîte alors qu'il n'y en a pas et que ç'aurait été un plus dans la bibliothèque...

5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour jeunes? Certes, mais pour les autres aussi., 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy (Format Kindle)
Difficile d'interrompre la lecture en route. Un thème de SF/politique-fiction (une société qui, dans un soi-disant intérêt commun,dévore ses enfants en en faisant les gladiateurs de jeux du cirque à la suite d'une loterie truquée) revisité avec intelligence et sensibilité. Oppression, lutte pour la libération, dommages collatéraux, sacrifices...J'ai cru à cet univers impitoyable mais qui maquille si bien l'acceptation collective de l'horreur: fastes, fêtes et futilités pendant que l'on assassine des enfants, peu d'excès en réalité dans la peinture de ce déni massif qui vous rappelle peut-être comme à moi une sinistre époque, une ville? C'est un univers peuplé de personnages mémorables. Qu'en fera Hollywood? Soupir. ;-)

4.0 étoiles sur 5 super mais..., 30 juillet 2012
j avais depuis un certain temps entendu parler de cette trilogy qui je doit l avouer me fesait plutot envie mais voila j avais deja tellement de serie en cour que j ai decider d attentre avant de me lancer, jusquau jour ou je tombe sur le film, que je decide de regarder et la j ai etait facinait des le lendemain j ai commender la trilogy complete.
pour le premier tome pas de grande surprise puisque j avais vu le film il ma fallu 4 heure pour le lire et une fois fini je me suis lancer dans le deuxieme tome avec frenesi pres a le devore comme le premier et se fut le cas jusqua la fin ou la j ai eu un moment de flottement ou je me suis demander mais ou va t on, j ai donc approcher le dernier tome avec precaution et une certaine reticence et la j avoue avoir etait completement derouter sa part dans tous les sens on en viens a prendre l heroine en grippe sur certain passage et la fin au la fin j en suis vraiment decu ( meme si elle choisi le garcon que j esperer) et frustre, cela dit sa ne ma pas empecher de lire cette trilogy deux fois de suite.
en resumer oui a lire au moin une fois car sa reste une histoire memorable qui nous donne a reflechir sur notre monde.

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise, 27 juillet 2012
Une excellente surprise lorsque je l'ai reçu ! Près de 8 jours d'avance. Le produit est en excellent état, et correspond parfaitement à sa description. Un vendeur que je recommande :)

4.0 étoiles sur 5 Difficile à lâcher !, 26 juillet 2012
Beaucoup de qualités pour ce livre, notamment de l'action qui décoiffe, des paragraphes qui finissent en plein suspens ... donc obligation de continuer la lecture (et 1h du mat' arrive très vite dans ces cas là). J'ai vraiment beaucoup aimé, mais je trouve que cela reste un livre pour "ado" et donc le côté psychologique n'est pas suffisamment poussé à mon goût (à moins que ce soit fait exprès, il me reste 3 chapitres à lire dans le 3ème tome, je verrai bien).
Achetez les 3 d'un coup : moi j'ai tout lu d'une traite !
Et au fait, moi je les ai bien reçus sous la forme promise par la photo.
Bonne lecture à tous

5.0 étoiles sur 5 unger games en anglais, 26 juillet 2012
superbe trilogie. Agréable à lire même en anglais car approche facile de la langue. Les livres sont arrivés rapidement et bien emballés. Pas de problème particulier.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne trilogie pour les débutants en anglais, 13 juillet 2012
L'écriture est dynamique, agréable, le vocabulaire est à peine plus compliqué qu'un Harry Potter par exemple. C'est une trilogie accessible pour les gens qui souhaitent perfectionner leur anglais tout en passant un moment agréable avec une littérature jeunesse.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 11 juillet 2012
Vraiment une très bonne série, parmi les meilleurs livres que j'ai pu lire. L'histoire est très prenante, plein de rebondissement. Ce lit sans problème et très vite.

5.0 étoiles sur 5 superbe trilogie, 9 juillet 2012
J'étais un peu mitigée au départ (est-ce un bouquin d'ados?!), mais j'ai vraiment été séduite par l'histoire. Se lit très bien en anglais (rien de mieux qu'un livre qu'on a envie de dévorer pour se dérouiller un peu) et me concernant il a été livré dans un coffret cartonné "en dur".

‹ Précédent | 19 10 1114 | Suivant ›

The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games
The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games de Suzanne Collins (Broché - 6 septembre 2012)