Format: Broché|Modifier

le 13 juillet 2012
L'écriture est dynamique, agréable, le vocabulaire est à peine plus compliqué qu'un Harry Potter par exemple. C'est une trilogie accessible pour les gens qui souhaitent perfectionner leur anglais tout en passant un moment agréable avec une littérature jeunesse.
le 25 août 2012
well, couldn't be happier with this fantastic third book.
Great entertainment! I recommend all three novels. They are full of action and once you start you have much difficulty in putting it back down without wanting to gobble all the pages in one go :)
le 7 mai 2013
Simply written, but so efficient. An easy book with a real atmosphere. This is not a masterpiece but it is really enjoyable and after the reading check out for the movie which follows the plot almost word by word. Well done, for any age from 14.
le 2 avril 2013
Anglais facile à lire. Le roman est plus qu'un simple livre pour ados, il nous interroge sur le fonctionnement de notre société. Les héros sont complexes et attachants, Et bien entendu le livre est bien plus intéressant que le film trop lisse
le 17 janvier 2015
Ce livre est intéressant, l'histoire est simple et fluide.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire quelques progrès en anglais sans pour autant être démotivé, par un niveau de langue trop élevé, dès les premières pages.
le 1 janvier 2014
J'ai lu les trois volumes en 3-4 jours pendant Noël. Ils sont plein de détails oubliés dans le film qui donnent une autre dimension à l'histoire! Je recommande vivement à toute personne qu'elle ait regardé les films ou pas d'ailleurs.
le 1 novembre 2013
The Hunger Games, une bonne trilogie à découvrir pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. La série est bien ficelée avec des rebondissements toujours lorsqu'on ne s'y attend pas. Les caractères sont bien construit. A lire facilement.
le 15 février 2015
Les livres sont arrivés dans un petit coffret en carton.
L'édition est sympa ; je ne jugerai pas le texte, ne l'ayant que moyennement aimé.

Mais sur l'achat en lui-même, c'était impecc (livraison rapide et soignée).
le 15 avril 2013
Un 2ème tome qui, selon moi, n'est pas à la hauteur du premier.
Toujours facile à lire. Mais l'atmosphère est moins subtile. Quelques "grosses ficelles".
A lire pour le plaisir de retrouver les héros, c'est tout.
le 25 novembre 2012
Tres bon livre facile a lire, on rapidement aspirer dans l'histoire. Juste amazing! J'ai trouver le premier tome du livre mieux que le film. Vous aimez la rebellion, un peu de romance, de la tragedie, cette trilogie est parfaite.