4.0 étoiles sur 5 une histoire envoutante
j'ai reçu la trilogie le vendredi. il ne m'a "fallu" que 9 jours pour lire les trois tomes. l'histoire est très bien racontée. le style est fluide.
le niveau d'anglais demandé n'est pas particulièrement difficile, à peu près le même niveau qu'Harry Potter.
l'histoire vous emporte et vous n'arrivez pas à poser le...
Publié le 2 décembre 2011 par JUJU

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement décevant
Alors que cet article est intitulé "Box Set" et montre une photo de livres dans une boite il n'en est rien ! Il s'agit simplement des 3 livres entourés d'une simple feuille de papier collé au dernier d'entre eux. De plus tout le vernis du livre auquel la feuille était collé est resté collé dessus lorsque j'ai voulu la...
Publié le 15 mai 2012 par Hinageshi

5.0 étoiles sur 5 excellent surprise !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy (Format Kindle)
I bought the trilogy because of the phenomenon thing and i hadn't seen the films. I wasn't expecting much but i'm totally hooked!

4.0 étoiles sur 5 Top!, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Box Set (Broché)
Excellent livre en anglais, à un prix imbattable ! Je le recommande, même si il n'y a pas réellement de coffret pour les contenir

4.0 étoiles sur 5 un roman captivant, 19 novembre 2012
Cette suite fait fureur à juste titre; c'est une écriture fluide et une aventure haletante. Cela donne même parfois à réfléchir!

5.0 étoiles sur 5 Coffret en carton, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games (Broché)
Livres bien reçus dans un coffret en carton exactement comme sur la photo contrairement à certains, très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Amazing !!!, 23 mars 2013
Breathtaking story, not a minute to pause and so entertaining...you want to escape ? read these 3 books, Katniss I love you !!!

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2013
Natta (france) - Voir tous mes commentaires
facile à lire, agreable, au fil de la lecture les images du film que je m'invente se deroulent devant mes yeux, c'est parfait!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2014
Très bonne lecture, des rebondissements à tous les chapitres. J'ai beaucoup de mal à m’arrêter de le lire... Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 septembre 2013
Livraison rapide, livres en parfait état. Il n'y a pas de boite juste une feuille noire mais ce n'est pas dérangeant du tout.

4.0 étoiles sur 5 Très beau dans une bibliothèque mais..., 17 juillet 2014
La reliure s'abîme vite ou je les ai trop lus, je ne sais pas exactement...toujours est-il que du scotch a été nécessaire...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 novembre 2013
Facile à lire pour quelqu'un qui apprend l'anglais, en plus le prix est vraiment petit pour les 3 livres. Je recommande !

The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games
The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games de Suzanne Collins (Broché - 6 septembre 2012)