4.0 étoiles sur 5 une histoire envoutante
j'ai reçu la trilogie le vendredi. il ne m'a "fallu" que 9 jours pour lire les trois tomes. l'histoire est très bien racontée. le style est fluide.
le niveau d'anglais demandé n'est pas particulièrement difficile, à peu près le même niveau qu'Harry Potter.
l'histoire vous emporte et vous n'arrivez pas à poser le...
Publié le 2 décembre 2011 par JUJU

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement décevant
Alors que cet article est intitulé "Box Set" et montre une photo de livres dans une boite il n'en est rien ! Il s'agit simplement des 3 livres entourés d'une simple feuille de papier collé au dernier d'entre eux. De plus tout le vernis du livre auquel la feuille était collé est resté collé dessus lorsque j'ai voulu la...
Publié le 15 mai 2012 par Hinageshi

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games (Broché)
Très bonne lecture, des rebondissements à tous les chapitres. J'ai beaucoup de mal à m’arrêter de le lire... Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Box Set (Broché)
Livraison rapide, livres en parfait état. Il n'y a pas de boite juste une feuille noire mais ce n'est pas dérangeant du tout.

4.0 étoiles sur 5 Très beau dans une bibliothèque mais..., 17 juillet 2014
La reliure s'abîme vite ou je les ai trop lus, je ne sais pas exactement...toujours est-il que du scotch a été nécessaire...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 novembre 2013
Facile à lire pour quelqu'un qui apprend l'anglais, en plus le prix est vraiment petit pour les 3 livres. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Impossible de décrocher avant la fin, 23 juin 2013
C'est prenant. On a pas envie de lâcher les livres avant d'avoir tout lu. Il n'y en pas un qui où la tension se relâche.

5.0 étoiles sur 5 Outstanding!, 7 avril 2012
I could not put this down - a fabulously exciting read (ma favorite serial read yet after Harry Potter and Twighlight!)

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 19 août 2013
Si vous avez aimé les films, vous aimerez encore plus les livres! Moins axé 'love story' mais plus complôt politique.

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 25 mai 2012
Je n'ai lu pour l'instant que le premier tome, se lit très facilement, nous tient en haleine. On a du mal à le poser.

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 19 août 2014
Pas de boîte, pas la même édition que sur la photo, en clair : produit non conforme. Achat fait chez Ace Books.

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument!!, 7 octobre 2013
La trilogie dont le film est tiré; beaucoup plus de profondeur et de sensations à la lecture que pour le film.

The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games
The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games de Suzanne Collins (Broché - 6 septembre 2012)