Format: BrochéModifier

le 1 janvier 2014
Livres bien reçus dans un coffret en carton exactement comme sur la photo contrairement à certains, très contente de mon achat.
le 23 mars 2013
Breathtaking story, not a minute to pause and so entertaining...you want to escape ? read these 3 books, Katniss I love you !!!
le 4 janvier 2013
facile à lire, agreable, au fil de la lecture les images du film que je m'invente se deroulent devant mes yeux, c'est parfait!
le 13 mars 2014
Très bonne lecture, des rebondissements à tous les chapitres. J'ai beaucoup de mal à m’arrêter de le lire... Je le conseille.
le 1 septembre 2013
Livraison rapide, livres en parfait état. Il n'y a pas de boite juste une feuille noire mais ce n'est pas dérangeant du tout.
le 17 juillet 2014
La reliure s'abîme vite ou je les ai trop lus, je ne sais pas exactement...toujours est-il que du scotch a été nécessaire...
le 5 novembre 2013
Facile à lire pour quelqu'un qui apprend l'anglais, en plus le prix est vraiment petit pour les 3 livres. Je recommande !
le 23 juin 2013
C'est prenant. On a pas envie de lâcher les livres avant d'avoir tout lu. Il n'y en pas un qui où la tension se relâche.
le 7 avril 2012
I could not put this down - a fabulously exciting read (ma favorite serial read yet after Harry Potter and Twighlight!)
le 19 août 2013
Si vous avez aimé les films, vous aimerez encore plus les livres! Moins axé 'love story' mais plus complôt politique.