4.0 étoiles sur 5 une histoire envoutante
j'ai reçu la trilogie le vendredi. il ne m'a "fallu" que 9 jours pour lire les trois tomes. l'histoire est très bien racontée. le style est fluide.
le niveau d'anglais demandé n'est pas particulièrement difficile, à peu près le même niveau qu'Harry Potter.
l'histoire vous emporte et vous n'arrivez pas à poser le...
Publié le 2 décembre 2011 par JUJU

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement décevant
Alors que cet article est intitulé "Box Set" et montre une photo de livres dans une boite il n'en est rien ! Il s'agit simplement des 3 livres entourés d'une simple feuille de papier collé au dernier d'entre eux. De plus tout le vernis du livre auquel la feuille était collé est resté collé dessus lorsque j'ai voulu la...
Publié le 15 mai 2012 par Hinageshi

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, mais attention aux prix Kindle, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy (Format Kindle)
J'ai acheté cette trilogie format Kindle pour 13,18 euros, et je m'aperçois qu'elle coûte maintenant plus de 22 euros. Il faut qu'Amazon arrête de spéculer sur les prix Kindle, sous peine de dégoûter les lecteurs adeptes du Kindle...

Les romans sont quant à eux très palpitants, et se lisent super bien, c'est addictif et très distrayant, avec du suspense, des personnages attachants, des rebondissements etc. Il y a aussi un côté "vision du futur" qui peut nous faire réfléchir. Globalement, le troisième tome est moins bien que les deux premiers, mais je ne regrette pas d'avoir acheté et lu les trois volumes.

5.0 étoiles sur 5 Un roman pour adolescent....un peu plus que ça, 23 mai 2012
Après que de nombreuses personnes m'aient conseillé ce livre, j'ai finalement cédé au désir de le connaitre. La version anglaise vendu en un seule eBook contenant les 3 tomes pour le prix d'un seul tome en francais, mon choix a été très vite fait.
On rentre très vite dans le vif du sujet. Ma crainte a alors été de découvrir un histoire du genre twilight...grande histoire d'amour impossible. Mais c'est bien plus que cela et je ne pense pas que beaucoup de personne est deviné la fin.
Je n'en dirais pas plus. C'est un livre à découvrir. Je regrette simplement de l'avoir déjà fini. Bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 HG la trilogie, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Box Set (Broché)
Trilogie en or .. que dire de plus !! Ils sont écrit dans un anglais assez facile donc c'est autant un régal de le lire en version originale qu'en version française, je le recommande fortement aux fans de cette trilogie qui aurait envie de passer le cap dans cette langue et bien évidement à tout ceux qui aimes lire des livres en langue étrangère ;))
Le petit point négatif étant que ce n'est pas un coffret comme on pourrait s'y attendre mais uniquement une feuille en papier glacé qui entoure les trois livres.. dommage, mais bon cela n'enlève rien au plaisir du livre!
Bonne lecture à tous !!

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 mars 2012
Pas d'autre titre que "Génial" ...
J'ai dévoré les 3 tomes et j'étais bien contente de les avoir achetés en même temps donc d'avoir pu enchainer les lectures sans coupure. Magnifique histoire qui tient toutes ses promesses du tome 1 au tome 3. Bien que pour adolescents, la trilogie ne tombe pas dans la simplification à outrange,(qui frôle dans certaines sagas bien connues la niaiserie) et il n'y a pas les gentils et les méchants, le blanc et le noir. Les personnages sont plus complexes, avec leur part d'ombre de défauts et de doutes. Difficile de se plonger dans une autre histoire...

5.0 étoiles sur 5 Série prenante et anglais facile, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Boxed Set (Relié)
Etant une grande fans des 2 premiers films, j'avais envie de tenter les livres. Si déjà vous avez aimé les films, vous adorerez les livres qui sont plus intenses, plus prenants, plus complexes. Ils se dévorent. En moins d'une semaine, j'ai lu les 2 premiers (vais commencer le dernier !).
Anglais d'un niveau facile, lecture très fluide.

Le coffret en lui même est sympathique. Boite en 'dur' et livre relié de très bonne qualité (avec une couverture simple en beau papier que l'on peut enlever si vous n'aimez pas).

4.0 étoiles sur 5 Suprise à l'arrivée, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games (Broché)
J'ai commandé ce lot de livres aux couvertures que je trouvais très originales. J'avais également l'impression qu'il y avait un petit carton (le noir avec l'encoche) où ranger les trois livres.
Surprise j'ai reçu trois livres avec des couvertures totalement différentes (celles qu'on trouve habituellement) sous plastique sans carton de rangement. Je ne suis pas déçu pour autant, l'emballage compte un peu mais le plus important est l'histoire qui elle est vraiment super.
Je les ai reçu rapidement et en très bon état.

5.0 étoiles sur 5 un de mes livres préférés, 2 mai 2014
Cette version originale est très facile à lire. L'histoire est captivante et on a bien du mal à décrocher. N'hésitez pas, même après avoir vu les films.

5.0 étoiles sur 5 super coup de coeur, 13 mars 2013
J'ai adoré ces livres, adoré!!!!! Je ne pouvais pas les lâcher ou arrêter de lire, j'avais hâte de rentrer du travail pour me jeter dessus!!! Le niveau est assez facile en anglais donc agréable et l'histoire et les personnages sont super. Quand j'ai fini le dernier j'étais triste sincèrement.. et peeta et katniss m'ont manqués pendant longtemps après ca..j'avoue que la fin m'a un peu déçue je m'attendais à un truc énorme et de la bataille mais bon. Je les recommande vraiment, vous allez craquer pour peeta !!

5.0 étoiles sur 5 The best book I have read since Harry Potter, 28 avril 2012
Before watching the movie I wanted to read the book because a newspaper stated that the movie was great but the book worth reading before. I couldn't agree more. You can't just stop reading the book. If I had kids I would probably not recommend it before they grow up as some scenes are quite violent. But for a teenager or an adult, it's just a great reading. A slight word of caution though: I preferred the first and second book to the third one, but I guess it's just a matter of taste.

4.0 étoiles sur 5 Livres géniaux, produit non-conforme, 2 mai 2014
Comme d'autres, j'adore la série Hunger Games que j'ai déjà lu en français... Mais la commande en revanche a été décevante. Les livres ne sont pas ceux présentés sur le site internet et ne sont pas envoyé dans un coffret (livre acheté chez Ace Books). J'aurais dû lire les commentaires avant d'acheter. J'ai essayé de me les faire échangé, mais c'est visiblement impossible... On peut seulement se les faire rembourser, mais cela ne change pas le problème de description non-conforme...

The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games
The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games de Suzanne Collins (Broché - 6 septembre 2012)