4.0 étoiles sur 5 Bon manuel
Acheté en librairie dans le cadre d'études supérieures.
Un bon manuel dans l'ensemble. Chaque chapitre comporte deux articles, un point grammaire et quelques expressions pour communiquer à l'oral.
Publié le 13 février 2013 par Martin

Comme déjà dit, c'est une série de 5 livres très réputé en Irlande. Ici cela commence à devenir difficile et je conseille d'acheter le livre du professeur pour les réponses. Ce livre est accompagné d'un CD Rom. Attention, c'est réservé pour le business et les adultes
Publié il y a 1 mois par jeangent

4.0 étoiles sur 5 Bon manuel, 13 février 2013
Martin - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Market Leader 3rd Edition Intermediate Coursebook & DVD-Rom Pack (Broché)
Acheté en librairie dans le cadre d'études supérieures.
A la fin du manuel, tous les points grammaires et conjugaisons sont récapitulés et plusieurs définitions (en anglais !) de mots sont données.
Comme l'indique le titre, tous les chapitres sont liés à l'économie, la finance, le marketing (Brands, Humans Ressources, Money etc...)

4.0 étoiles sur 5 Livre au contenu intéressant, bonne qualité, intéressant, 7 janvier 2014
Livre reçu dans les temps. Contenu intéressant particulièrement bien adapté à la formation.
Belle qualité d'ouvrage. A recommander pour les étudiants en management ou gestion RH.

3.0 étoiles sur 5 Ici, celà devient compliqué , on peut acheter le livre du professeur, 23 mai 2015
jeangent (Chalon SUR SAONE) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Une grande utilité, 2 octobre 2013
Ce manuel est parfait pour des étudient en première et seconde année de gestion! Fait pour une progression soutenue avec un niveau B1/B2, qui reste dans l'esprit du management.

4.0 étoiles sur 5 Très bon manuel !, 17 décembre 2014
On nous le demande à la fac dans la filière économie et gestion ,c'est un manuel dans l'air du temps très bien fait ! Un des meilleurs manuels d'anglais que j'ai pu connaître.

3.0 étoiles sur 5 obligation du Prof!!, 13 décembre 2013
Jean-paul Ansermet "JPA" (vaison la romaine) - Voir tous mes commentaires
c'est a se demander si les profs n'ont pas d'actions dans ce genre de livre, car il impose ce titre et pas un autre, nous jugerons à l'usage!!

3.0 étoiles sur 5 market leader, 29 septembre 2014
Wendy Harrison (france) - Voir tous mes commentaires
my son seems quite happy with this book, and the rapidity of the postal service, unfortunately now he needs to work

1.0 étoiles sur 5 Très mécontent., 10 novembre 2012
Livre en très mauvais état, déchiré, gondolé à cause de l'humidité et écrit de toute part dans le livre.
Je suis très déçu par cette achat et encore plus par l'attitude du vendeur.

Market Leader 3rd Edition Intermediate Coursebook & DVD-Rom Pack
Market Leader 3rd Edition Intermediate Coursebook & DVD-Rom Pack de David Cotton (Broché - 29 janvier 2010)