Format: Broché|Modifier

L'avantage c'est qu'il y a un CD Rom gratuit avec ce livre. Le niveau est élevé et est réservé aux adultes pour le business. Je conseille d'acheter le livre du professeur avec exercices corrigés. Le Cd est facile à installer sur l'ordinateur et celui-ci est très pratique à consulter. On indique sa réponse et si c'est faux, on recommence.
le 7 novembre 2013
Livre de cours demandé par la fac de Nantes, livre assez intéressant mais ça reste un livre de cours. La disponibilité à par contre été un problème pour beaucoup d'entre nous.
le 4 mai 2015
Produit reçu dans un mauvais état pour un livre !! Il était tout plié et tordu et quand on voit le prix du livre on a le droit de s'attendre à beaucoup mieux !
le 3 novembre 2013
Livre reçu dans les temps et très utile pour l'anglais professionnel! C'est un petit investissement mais je le recommande à ceux qui souhaitent s'améliorer.
le 21 décembre 2013
Livre pour les cours, répondant aux attentes, des exos, des sujets différents, pas mal du tout, un peu cher mais ça ne vient pas d'amazon le prix.
le 23 février 2014
Tres utile pour les etudiants et pour les professionnels. Un bon supplement a utiliser en cours de fac sinon a travailler soi-meme.
le 4 novembre 2012
Très bien, aucune critique négative à émettre : produit reçu dans des délais plus courts que ceux annoncés et dans un état parfait.