Format: BrochéModifier

le 30 janvier 2003
Ce lvre est la reproduction supposé du livre de classe d'Harry Potter.
Après une préface d'Albus Dumbledore, vous trouverez un paragraphe sur chacune des betes fantastiques (origine, caracteristiques, classification du miistere de magie.
Le petit plus amusant dansce livre, vous trouverez les commentaires écrits de la main de Ron Weasley.
le 8 juillet 2003
Genial, (voire indispensable!) petit livre de chevet pour les inconditionnels d'Harry Potter (comme moi) Ce livre est tres bien fait et tres rigolo et resume en quelques pages tous ces droles de creatures que l'on rencontre a travers les aventures d'Harry Potter et de ses amis Ron et Hermione.
le 10 octobre 2004
Ce livre, si on ne compte pas l'humour que l'on trouve presque à chaque page, est presque indispensable. On pourrait se dire que c'est une opération de marketing pour renflouer les caisse de l'auteur, mais non puisque tous les droits d'auteur sont reversés à une organisation humanitaire.
Et puis, en plus de nous présenter (avec assez souvent des commentaires de Harry) tous les animaux déjà rencontrer, ce livre nous en rajoute de nouveaux qui, pour certains, serviront sûrement dans les épisodes suivants de notre cher Harry.
le 20 octobre 2003
Well written and highly amusing. Light-hearted fun to fill in a few moments all the while supporting a worthy cause. Adds depth to the Potter series. Good deal of imagination that sets ones mind adrift to fantastic times. Give it a go.
le 9 septembre 2011
I EXTREMELY LOVED IT! As much as I loved Quidditch Through the Ages! I felt like I borrowed Harry's book (that has been borrowed by ron):D! It's worth it!
le 5 octobre 2013
Livraison très rapide, état parfait, rien à reprocher. Ce livre en version anglaise est indispensable pour tous les fans du monde d'Harry Potter.
le 26 octobre 2011
Ce petit livre est une extension très agréable de l'univers Harry Potter. Au-delà des informations sur diverses créatures magiques, ce qui fait vraiment l'intérêt du livre sont les commentaires écrits par Harry et Ron dans le livre. Il n'est pas cher et en plus tous les bénéfices vont à une organisation caritative. Pourquoi dès lors sans priver quand on aime l'univers HP? Anglais facile et accessible.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 janvier 2015
livre anglophone broché souple petit format consacré aux créatures inventées par JK Rowling pour sa saga Harry Potter;
classées par ordre alphabétique, chacun des articles en révèle l'histoire et la biologie (imaginaires): à réserver au fans de la saga
le 30 mars 2014
Ayant déjà ce livre en français, je voulais aussi l'acheter en anglais car les versions originales sont toujours intéressantes à posséder. Je suis contente de mon achat et trouve que la couverture originale est plus réussie que celle de la version française.
le 15 octobre 2010
Je ne suis pas déçue du livre qui se propose comme un complément très divertissant. Et qui ajoute une part de réalisme très appréciable au monde malheureusement fictif d'Harry Potter.
Bref, je "valide" ! :)