Format: BrochéModifier

le 29 février 2004
Inutile car franchement le livre n'est rien d'autre qu'un historique amusant du Quidditch, suivi d'un listing des équipes virtuelles d'un championnat virtuel... Pas vraiment intéressant. Bien entendu (et ce n'est pas un mystère) le livre ne parle aucunement d'Harry. Mais indispensable car après tout ce livre donne de la consistance à l'univers des romans du cycle d'Harry et surtout car les bénéfices sont reversés à une oeuvre de charité. Si l'on ajoute que le prix est modique, pourquoi se passer d'une bonne action en se faisant plaisir ?
le 27 octobre 2011
Ce livre est moins bien que Fantastic Beasts and Where to Find Them, mais reste intéressant. Peut-être à recommander aux mordus de Quidditch et aux inconditionnels de Harry Potter plus particulièrement. Les bénéfices sont reversés à une organisation caritative. L'anglais est facile.
le 30 mars 2014
En grande fan d'Harry Potter, je possédais déjà ce livre en français mais souhaitais l'avoir en VO.
J'ai reçu ma commande dans les temps et suis très heureuse de mon achat. La couverture anglaise est, à mon avis, bien plus belle que la version française, ce qui ne gâche rien!
le 13 février 2013
pour les fêtes une passionnée de l'univers de Rowling fut bien ravi d'avoir entre ces mains ce livre et dans la langue original de l'auteur!!
le 19 février 2012
a little reminder of the HP saga! I loved it, very useful to understand the details of this extraordinary sport!
le 9 septembre 2011
I EXTREMELY LOVED IT! I felt like studying in Hogwarts library :D ! And it's really cheap, it's worth it!
le 30 janvier 2003
Ce livre ecrit au profit de l'association comic relief est le supposé livre de chevet dHarry Potter. Il vous permettra de tout conaitre sur le quidditch: ses origines, ses regles, ainqi que les différentes equipes.
Très distrayant si vous êtes fan de l'univers d'Harry Potter.
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2002
Ce livre est pour ceux qui ont lu et aimé Harry Potter et qui ont toujours voulu en savoir plus sur le Quidditch. On apprend d'ou viens ce sport fabuleux que les sorciers et sorcieres aiment tant, quelles sont les differentes equipes ainsi que tous ce que, nous pauvres Muggles(sans pouvoir magiques), nous sommes demande sur ce sujet. Bref, comique et interessant, ce livre est digne de J K Rowling.
0Commentaire7 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus