4.0 étoiles sur 5 si vous avez aimé le cercle des épluchures de patates
si vous avez aimé le cercle des épluchures de patates...vous allez vous régaler avec ce livre. Une jolie histoire d'amour qui se lit comme une friandise, de préférence en anglais. Vous verrez c'est très facile, pas la peine d'avoir un dictionnaire à côté.
Publié le 9 juillet 2012 par jez

2.0 étoiles sur 5 Décevant
J'adore les romans d'amour à l'anglaise mais celui-ci ne m'a pas emportée dans l'histoire. Les personnages ne sont pas attachants, l'écriture n'a pas été convaincante car sans émotion et l'histoire en elle-même est banale. Le personnage principal n'a pas le charisme de l'être... dommage!
Publié il y a 20 mois par Nina

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Major Pettigrew's Last Stand (Broché)

4.0 étoiles sur 5 si vous avez aimé le cercle des épluchures de patates, 9 juillet 2012

2.0 étoiles sur 5 Disappointing, 17 mai 2014
Bought it based on very good reviews. Good idea but didn't appreciate it. Found it contrived and long - skipped parts to the end - but maybe just not my kind of book.

4.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 27 janvier 2014
un produit importé de très bonne qualité,envoi rapide, un régal pour la lecture de cette très belle histoire que je recommande à ceux qui veulent se replonger dans la lecture en anglais. prévoir tout de même un dictionnaire pas trop loin! sinon il existe la version en français!

4.0 étoiles sur 5 un petit bijou d'humour anglais, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Major Pettigrew's Last Stand: A Novel (Broché)
un chef d'oeuvre d'humour et de réalisme ;un vrai régal tant le style est enlevé et précis.Le sujet est d'actualité:le choc des civilisations suite au statut colonial de l'Angleterre des siècles passés et les difficultés d'intégration des générations issues de cette période.Le tout traité avec humour et compassion.

4.0 étoiles sur 5 Major, 13 novembre 2013
Mme Dupuis Eileen (Creuse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Major Pettigrew's Last Stand (Format Kindle)
This is a very enjoyable book, we would recommend it. It is the first book my husband has read by this author.

5.0 étoiles sur 5 un bon livre !, 29 octobre 2013
on se laisse emporter par l'histoire, se lit tres facilement, je recommande aux amateurs de romans en langue d'origine !

4.0 étoiles sur 5 Deliciously oldfashionned, 10 juin 2013
M. Gothie "Christiane" (Lyon, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Major Pettigrew's Last Stand: A Novel (Relié)
J'ai beaucoup aimé ce livre, très bien écrit avec beaucoup de sensibilité. On y retrouve avec délices l'ambiance "so british" d'un Major des Indes à la retraite un peu dépassé par notre époque, et qui soudain se redécouvre des émois de jeune homme. On aime aussi la peinture acide du grand fils un peu égoïste et arriviste... un très bon moment de lecture.

4.0 étoiles sur 5 very british, 6 avril 2013
Ce roman est très prenant, dans la tradition des romans britanniques pleins d'humour et de sensibilité, et qui n'esquivent pas une critique sociale pertinente . Il faut avoir lu la version originale en anglais car la traduction en français est véritablement désastreuse !

5.0 étoiles sur 5 bon moment de détente, 17 mars 2013
j'ai lu ce livre après un roman très dur . Ce roman a été très agréable à lire. Je le recommande à tous les adeptes du 5o'clock tea et à tous ceux qui apprécient les gentlemen !!

Major Pettigrew's Last Stand
Major Pettigrew's Last Stand de Helen Simonson (Broché - 14 août 2010)