• Canada

Format: Broché|Modifier

le 1 juillet 2015
D'habitude, j'aime beaucoup Richard Ford, mais là, j'ai eu du mal à entrer dans le roman, Il y a trop de digressions; le style est plat, voire relâché, l'intrigue convenue.Cruelle déception!
le 27 septembre 2013
D 'après les critiques ce roman était considéré comme très intéressant; en fait j 'ai été déçue dès la fin du 2ème tiers car il y a trop de longueurs inutiles . Un style plus concis aurait beaucoup mieux mis en valeur une histoire qui en elle-même n 'est pourtant pas dénuée d 'intérêt.
le 4 octobre 2014
J'ai découvert en recevant mon livre qu'il était ... en anglais!
Et mon anglais est un peu juste pour lire une histoire, mais je vais essayer.
Donc conseil: Regarder bien le mot (anglais) en bleu à côté du titre.
Demande AMAZON: vous devriez le mettre plus en évidence!
le 26 mars 2014
Une fois que l'on commence on du mal à s'arrêter! On est immédiatement pris par l'histoire et on s'attache aux personnages, que l'on peine à quitter une fois le livre terminé. Le tout est très bien écrit.
le 15 octobre 2013
I finished this book yesterday, and have found it to be one of the most satisfying reads I have had in a long time. Even though I know what will be coming, it is so well written that I shall want to read it again before very long, and am sure I shall find different aspects of it on which to concentrate.
le 22 septembre 2013
Il faut entré dans ce roman, la première partie certes indispensable à la compréhension est un peu longue, la deuxième partie au Canada est un magnifique témoignage sur la vie et les réaction d'un garçon de 15 ans et la fin est émouvante
le 4 mai 2013
Je l'ai déja oublié; mais il me semble que ce n'était pas mal pas mal pas mal pas mal pas