Format: Broché|Modifier

le 16 août 2014
Je ne parlerais pas du contenu des livres... l'important est que tout y soit, et tout y est.
Une édition complète bien présenter dans un coffret sans fioriture mais efficace.
Les livres sont de bonne facture et ne craindront pas d'être transportés un peu partout, ou pas toujours bien traités.
Pour ceux qui veulent la VO sans se ruiner, je recommande.
le 29 mai 2014
Produit arrivé très rapidement (plus tôt que la date prevue). La photo est conforme : la boîte est rigide, rien à redire. Le design de ces livres est incroyable, très bonne collection!
le 16 mai 2014
Très bon état, les livres sont arrivés vite et correspondes parfaitement à la description du produit.
La saga étant mythique, je conseille fortement la version original !
le 11 décembre 2013
Extrêmement rapide, j' en étais tout surpris.
Ma fille m' a demandé ça pour Noël et je me suis quand même demandé
si il y avait moyen de trouver cela rapidement.
Eh bien oui............
Merci
le 24 mai 2015
I loved it of course. A bit sad because the 7th bookùs cover was a bit dq,qged: But overall it's a realy pretty box set, I had the french version but I really wanted to get the english one, now it's done !