5.0 étoiles sur 5 Aux amoureux de la tactique, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inverting the Pyramid: The History of Football Tactics (Broché)
J. Wilson nous livre ici une oeuvre riche, complète et détaillée de l'histoire et l'évolution de la tactique dans notre bien-aimé football, et ce depuis la création du-dit dernier.
Wilson a su compléter son oeuvre et par la même la rendre attrayante en sachant ne pas s'encombrer trop profondément dans le tableau noir mais en nous parlant aussi de l'impact social et de l'état d'esprit des plus grands entraineurs de l'histoire.
"Inverting the Pyramid" est donc une oeuvre passionnante, reconnue unanimement dans le monde entier, à reserver cependant aux mordus de la feuille de match.

Attention cependant, cette oeuvre étant uniquement en Anglais, je vous recommande tout de même un bon niveau dans la langue de Shakespeare sans quoi vous risqueriez de vous perdre un peu ou d'avancer trop lentement.

5.0 étoiles sur 5 Great football book., 25 octobre 2011
Definitely a must-have for those who are interested in football from a tactical point of view. Jonathan Wilson did a great job here.

Inverting the Pyramid: The History of Football Tactics
Inverting the Pyramid: The History of Football Tactics de Jonathan Wilson (Broché - 28 mai 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,15
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat