Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 5 octobre 2014
Un super concept: des pages doublées avec une fine couche de metal invisible qui permet aux magnets de tenir en place et de s'inventer des histoires avec toute la famille de Peppa (au musée, à la plage, en pique-nique...) ma fille l'adore, mais elle ne l'utilise que sous surveillance car elle a tendance à 18 mois à mettre les magnets dans la bouche...
le 23 septembre 2013
My daughter loves this book with the little magnets, she actually uses the magnets outside of the book as well
le 8 septembre 2014
le livre est en anglais donc super pour commencer à apprendre à nos enfants, en plus avec Peppa, que demander de mieux!
les magnets sont très bien, on les positionne dans les différents décors.
ma fille de 4 ans adore, elle se créé des histoires avec ses personnages préférés.
bref, je le recommande à tous les petits Peppa lovers!
le 8 décembre 2015
Très beau livre. Ludique, coloré, amusant. Je le recommande. La petite fille (4ans) a qui je l'ai offert l'adore et n'arrête pas de s'inventer des histoires grâce aux magnets.
le 23 janvier 2016
Tres tres bien ! Ma fille l'adore !
Les aimants tiennent bien
Dommage que ça n'existe pas en France et en français
À recommander aux fans de peppa
le 15 mars 2016
Correspond parfaitement à l'attente de l'enfant. Très content de pouvoir parler un peu anglais !!!
Très satisfait du produit. A recommander
le 2 avril 2015
Mignon et ludique livre magnets. Beau livre, bien présenté, belles couleurs. Mon fils se sert aussi des magnets pour mettre sur le frigo !
le 27 mai 2015
Livre vraiment cool! Les magnets tienne bien et c'est très ludique. En plus le livre est très bien fait. Ma fille de 2 ans l'adore.
le 27 novembre 2015
top comme toujours pour les peppa pig en plus avec des magnets c'est génial mon fils adore les coller et redecoller
le 20 mai 2016
Merveilleux est un terme très exagéré : 8 magnets (Peppa, Georges, leurs doudous respectifs, les parents et deux amis) et une hauteur de décor de 18,5 cm (on est loin du format A4 puisque le rangement des magnets prend toutes les pages). Musée, parc, plage, salon, chambre des enfants pour un total de 10 pages dont 9 sont magnétiques. Heureusement que je l'ai eu en promo car le prix est prohibitif pour ce qui est proposé.