5.0 étoiles sur 5 Enthousiasmant
Publié le 6 juin 2011 par Mirabilis

2.0 étoiles sur 5 Destiné aux enfants
Quand j'ai ouvert le livre, j'ai été un peu déçue. D'après le descriptif l'article était destiné aux adultes et aux enfants. Je constate que les sujets choisis sont plutôt destinés aux enfants. Je reste donc un peu sur ma faim.
Publié le 13 avril 2011 par Catinou

5.0 étoiles sur 5 Enthousiasmant, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEINTURE ET DESSIN NOUVELLE EDITION (Relié)
Ouvrage fort sympathique initiant à différentes techniques de dessin et peinture. J'aime beaucoup ces petits ateliers qui permettent d'aborder à la fois la forme et la matière. J'ai commandé ce livre pour faire des ateliers avec des enfants, il faut bien reconnaître, que même si ces techniques s'adressent à tous et que des adultes peuvent y trouver de l'intérêt, ce livre, dans sa forme, s'adresse plutôt aux enfants. Il est d'ailleurs d'une présentation pratique et agréable: un grand format et surtout une reliure sur spirale, 39 techniques ou idées à exploiter, comme par exemple le collage, le lavis, le repoussé au pastel et à l'encre, la peinture au doigt, la peinture soufflée, les dessins grattés etc... De quoi occuper les enfants aux velléités d'artiste en herbe. ;-)

4.0 étoiles sur 5 Une mine d'idées !, 6 mars 2011
En fait ce livre, je l'ai découvert chez une collègue, il m'a plu de suite car il renferme un tas d'astuces pour des ateliers d'art-plastique, techniques utilisables de 7 à 77ans, et franchement abordable au niveau prix!

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de belles idées, 16 mai 2010
Comme très souvent chez l'éditeur Usborne, les livres sont beaux, les idées riches et enthousiasmantes.
Un bémol toutefois : il y a plusieurs livres sur le thème de la peinture et du dessin, et certaines propositions se retrouvent à plusieurs reprises. Mais il y en a toujours de nouvelles, donc ça vaut le coup !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 19 mars 2014
Vraiment très bon livre je m'attendais a un livre plus enfantin qu'autre chose mais non du tout il y a aussi pour les adultes mais c'est réalisable pour les enfants aussi. très bonnes illustrations j'ai testé quelques créas et c'était vraiment sympa de s'aider de ce livre !!! je recommande

4.0 étoiles sur 5 livre rempli de bonnes idées, 8 décembre 2013
livre très intéressant qui aborde différents styles et techniques, très utiles lorsque l'on fait des ateliers d'arts plastiques avec des enfants ( plus qu'avec des adultes) ce livre amène beaucoup d'idées différentes, idéal pour les enseignants

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 22 avril 2014
Ce superbe livre à prix abordable convient aux enfants et aux plus grands.
De nombreuses techniques expliquées, de belles illustrations, voilà de quoi s'occuper de longs moments pour devenir artistes en herbe.

5.0 étoiles sur 5 Activités pour enfants, 2 novembre 2014
Ce livre est parfait, une mine d' idées. Les couleurs sont jolies, les techniques pour parvenir à la réalisation du dessin sont à la fois simples, et basées sur sur de véritables compétences artistiques.

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 14 juillet 2013
Plein d idee pour les enfants pour realiser de tres beaux dessins il est sur que dans le nombre il yben a des moins biens je recommande .aucun problème de livraison avec amazon toujours aussi sérieux

5.0 étoiles sur 5 top, 20 juillet 2013
Senez "del" (brest) - Voir tous mes commentaires
voilà un recueil d'idées tres sympa pour decouvrir le dessin sous toutes ses formes pour adultes ado et enfants
dessins en peinture à doigts, dessins en craies etcccccccccccc

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 juin 2013
J'ai reçu l'article rapidement. Il est parfaitement conforme à la commande.C'est un très beau livre avec énormément d'idees de realisations, parfait pour apprendre

PEINTURE ET DESSIN NOUVELLE EDITION
PEINTURE ET DESSIN NOUVELLE EDITION de Fiona Watt (Relié - 14 mai 2009)