5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT GENIAL, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE DESSINE DES MONSTRES (Cartes)
super concept : des fiches plastifiées et un feutre éffaçable qui permet de développer l'imaginaire. on rajoute des yeux, des bras, des lunettes, des dents....
Très ludique, mon petit garçon adore et très pratique en voyage notamment, peu encombrant et des heures de jeux.
J'ai trouvé dans la même série "je dessine les vacances".
vraiment super.

5.0 étoiles sur 5 super, 4 mars 2014
bon concept, plein de jeux pour petits et grands
il faut un peu faire attention avec les feutres, les petits s'en mettent partout, mais ça vaut vraiment le coup

5.0 étoiles sur 5 un délice pour les enfants, 16 septembre 2013
parents ne craignez plus la pluie, ce livre va occuper et faire rire vos enfants pendant des heures et ensuite on efface tout et on recommence....merveilleux non ?

5.0 étoiles sur 5 J'adore et ils adorent, 8 juillet 2013
Il s'agit de cartes sur lesquelles les enfants dessinent.Elles sont plastifiées donc effaçables. Les fiches sont ludiques et éducatives.envoi rapide.

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 18 février 2013
Un jeu rigolo. Donne des idées pour dessiner des monstres ! Parfait pour les petits ! Facile d'utilisation car les cartes sont plastifiées.

4.0 étoiles sur 5 Cartes, 16 décembre 2012
Bonne qualité, graphismes attrayants et monstres tout mignons. Les cartes sont d'un format un peu petit... Effet garanti sur les enfants!

5.0 étoiles sur 5 Fiches monstres, 14 novembre 2014
Petites fiches plastifiées avec de jolis dessins . A compléter avec un marqueur veleda . Les enfants adorent y dessiner .

4.0 étoiles sur 5 Comment apprendre à dessiner les monstres ?, 28 septembre 2013
J'ai commandé ces fiches pour mes enfants (3 & 8 ans). Ils adorent...Le principe et simple, ludique et très sympa.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 29 janvier 2014
mon fils de 6 ans s' amise a dessiner, effacer et re dessiner des monstres, effacable avec un simple chiffon

JE DESSINE DES MONSTRES
JE DESSINE DES MONSTRES de Fiona Watt (Cartes - 28 janvier 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat