le 25 mars 2013
J'ai aimé se produit car il y a pleins d'idées intéressante et adaptable au petit comme au grand.

le livre est bien a la fin il y a meme des astuces ( par exemple comment découper un tube...
le 21 septembre 2013
Ne jetez plus, recyclez, ce petit livre permet de réaliser des objets avec de la récup, de quoi occuper les enfants pour pas cher...je le conseille...
le 31 mars 2014
tres bien mais pas assez de pages .. en un mois c est fini.. dommage car c est tres sympa a faire avec un petit de 3 ans, il me demande tout les jours des choses dans ce livres
le 18 janvier 2014
pour tous ceux qui veulent se lancer dans la récupération et la création d'objets parfois insolites auxquels on n'aurait pas forcément pensé !
le 22 juin 2015
manque d'idées et de créativité. C'est dommage car les images sont belles mais les idées d'activités sont trop basiques. Bof.
le 10 octobre 2013
cet ouvrage est super, bien illustré et contient de supers idées faciles à faire et nous ouvre à plein de créations
le 4 juillet 2013
Sympa mais un peu décevant, on a vite fait le tour. On peut très bien aller voir sur internet des idées de récup.
le 11 septembre 2012
Comme quoi avec peu on peut faire des supers choses, il faut juste regarder ce qui nous entoure et les enfants sont contents.