4.0 étoiles sur 5 Toujours très bien, 18 juillet 2012
K. I (Alsace du Nord) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 JEUX POUR LES JEUNES ENFANTS EN TRAIN (Broché)
Comme son homologue sur les monstres, ce jeu de dessin est bien fait et très utile pour les moments où il faut distraire les enfants en voyages ou sans sortir toute la panoplie.
Petit bémol : il n'est pas uniquement consacré au train (mais les autres thèmes : animaux ou autres, sont distrayants aussi) et il aurait été sympa de la part des concepteurs de penser à un petit chiffon pour nettoyer les cartes. Mais bon, une maman a toujours un paquet de mouchoirs quelque part..

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mai 2013
Pour les fan de trains, c'est le bonheur.
De 4 à 7 ans sans problème, pas besoin de savoir lire, et le stylo effaçable permet de rejouer, ce qui ne semble pas lasser l'enfant !!!
Prend peu de place, parfait pour un voyage ou un déplacement.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 3 janvier 2013
J'ai acheté ce livre pour un petit garçon qui est accros aux trains.
Ces parents m'ont dit qu'il avait adoré.
Je l'ai reçu très très vite.
Si j'avais quelque chose à dire de négatif c'est que les fiches sont trop petites.

5.0 étoiles sur 5 Super pochette de jeux, 20 mars 2014
Mon neveu est fana de trains et n'a pas lâché cette pochette de jeux pendant 3 jours.
Prête à l'emploi avec le feutre effaçable.
Bien adapté à l'âge indiqué.
Parfait.

4.0 étoiles sur 5 Jeux éducatif, 8 mai 2013
Très bien....L'utilisation du feutre permet de réutiliser les fiches à volonté. Les fiches sont cartonnées dc solides. Grande diversité de jeux.

5.0 étoiles sur 5 encore plus genial, 26 février 2013
vous pouvez emmener ces fiches partout ça canalise votre enfant au resto , chez des amis et en plus ça eveille l'esprit.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 20 mars 2014
Voici un jeu des plus sympa pour nos chers bambins et pas qu'eux même pour les grands c'est bien.
Les carte sont jolies et effaçables seul le stylo inclus ne fonctionne pas très bien mais j'ai acheté des stylos effaçables de toutes les couleurs et c'est bien mieux pour dessiner ou même jouer.je recommande vivement cet article c'est formidable.
Tout ne tourne pas autour du train, j'ai même acheté 100 jeux faciles pour le voyage tout aussi sympa.

100 JEUX POUR LES JEUNES ENFANTS EN TRAIN
100 JEUX POUR LES JEUNES ENFANTS EN TRAIN de Fiona Watt (Broché - 12 mai 2010)