5.0 étoiles sur 5 Parfaite lecture du soir, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et fables d'animaux (Relié)
Les contes sont magnifiques et originaux. Beaucoup et de très belles illustrations, peu de texte par page donc l'enfant (même en bas âge, 14 mois pour ma fille) ne se lasse pas pendant l'histoire qui se transforme immanquablement en moment de calme avant le coucher.

4.0 étoiles sur 5 Très beaux livre de contes au thème original., 1 octobre 2014
Magaligator - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Livre acheté pour l'anniversaire d'un petit garçon de 7 ans.
Ce livre est très beau avec une couverture épaisse un peu rembourrée et de très belles illustrations. Les contes sur des animaux ( de la savane, de la ferme..) changent des contes traditionnels de chevaliers et princesses. Les textes sont de qualité et l'écriture pas trop petite. Il n'y a pas non plus trop de texte par page, ce qui préserve le suspense et ne rebute pas un enfants qui commence à bien savoir lire.
Le seul petit bémol : le livre n'est pas trop grand, mais il est un peu trop épais pour une bonne prise en main pour un enfant qui voudrait le lire seul.
En tout cas un très bon rapport qualité-prix selon moi. Ce livre a eu du succès comme cadeau.

4.0 étoiles sur 5 livre, 6 juin 2014
Ma fille est ravie de son cadeau d'anniversaire.Les histoires sont originales et bien racontées.Les photos sont sympas et en accord avec l'histoire.Les récits sont faciles à lire,ma fille qui est en fin de cp n'a eu aucun souçi.A recommander.

Contes et fables d'animaux
Contes et fables d'animaux de Collectif (Relié - 9 septembre 2010)