5.0 étoiles sur 5 Autocollants
Quel plaisir pour les petites filles d'habiller les fées et les princesses avec les autocollants.
Ce livre regroupe le livre des princesses et celui des fées. Si vous possédez déjà l'un ou l'autre, vous retrouverez les mêmes dessins et autocollants.
Publié il y a 17 mois par L. Severine

3.0 étoiles sur 5 joli mais très mal découpé
joli livret, comme souvent chez cet éditeur. Cependant, papa et maman passent plus de temps à décoller les gommettes que l'enfant à les coller, étant donné que les planches sont très mal découpées.
C'est dommage, car sinon il est chouette et avec 800 autocollants, il y a de quoi durer un moment !
Publié il y a 5 mois par P'tite Véro

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - Les princesses et les fées - Autocollants Usborne (Broché)
Pour les princesses, de 4 ans à 8 ans, énormément d'autocollants pour s'amuser et faire des dessins autour. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Autocollants, 20 mars 2013
L. Severine (Paris, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 30 décembre 2012
Livre joliment fait. Seul bémol : les pages d'autocollants ne sont pas détachables (soit on déchire, soit on tourne sans arrêt les pages)

4.0 étoiles sur 5 800 autocollants., 6 octobre 2012
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce livre est vite fini, les enfants collent rapidement les autocollants et passent à autre chose. J'aurais aimé qu'il y ait une vraie histoire que les enfants puissent livre et relire.
L'avantage de celui ci par rapport aux autres de la collection, c'est qu'il a un plus grand nombre d'autocollants et dure un peu plus longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Livre autocollants, 18 février 2013
Très belle collection, bon rapport qualité prix. Ma petite fille de quatre ans adoré. Les décors sont agréables, les autocollants faciles á détacher pour des petites mains, ce qui n'est pas toujours le cas. Un seul bémol ma petite fille avait déjà l.album princesses de la même collection et elle a retrouvé plusieurs pages identiques dans ce nouvel album

5.0 étoiles sur 5 Joli livre, 10 juillet 2014
Livre qui plaît à coût sûr aux fillettes ! il est très bien fait et les autocollants sont repositionnables, ce qui est bien pratique ! Ma fille adore et en a pas mal de la collection !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mai 2014
Ma fille est ravie, elle passe des heures dessus, elle l'emmène partout.
Beaucoup d'autocollants pas page.
Par contre les petits autocollants, comme les chaussures se décollent rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Pour les 5/6ans, 4 avril 2014
Livres avec des petites fées à habiller avec des gomettes. De quoi bien occuper les petites filles. Le livre est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent, 12 mars 2014
J'en ai pris pour mes deux filles de 4 ans et elles adorent. Les dessins sont très beaux et il y a énormément d'autocollants et coloriages. J'en achèterai d'autres.

3.0 étoiles sur 5 joli mais très mal découpé, 4 mars 2014

J'habille mes amies - Les princesses et les fées - Autocollants Usborne