5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - Les actrices - Autocollants Usborne (Broché)
Un petit livre avec des personnages a habiller selon le thèmes et les situations. demande DE L'ATTENTION ET PERMET AUX ENFANTS DE de passer de bons moments les jours de mauvais temps et dans une ambiance calme.Je recommande cette serie pour les enfants à partir de 4 ans mais avec le regard des parents .

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les filles de 3-7 ans, 31 octobre 2013
Cet album est parfait pour occuper et faire rêver les petites filles. Jolis dessins et stickers. Les stickers peuvent se repositionner si on les enlève avec soin. Achat indispensable pour les longs trajets en train ou pour faire un petit cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 avril 2013
Comme tous les livres de cette collection, je recommande. Ma fille de 8 ans en est fan !!! Celà l'occupe un bon moment. Elle fait un temps calme et adore choisir les tenues à appliquer aux personnages.

4.0 étoiles sur 5 ne se lasse pas, 18 janvier 2015
ma fille et ses amis adorent la collection et s'amusent toujours autant à compléter les pages... dommage ces livres sont très inégaux quant au nombre d'autocollants à placer.

5.0 étoiles sur 5 j'habille mes amies, 23 novembre 2012
tres ludique, ma fille adore cette collection. elle ne s'en lasse pas, elle voudrai toutes les avoirs. les images et autocollants sont de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Ludique !, 28 février 2013
Ma fille de 7 ans adore cette collection de livres d'autocollants. Elle y joue régulièrement et ne s'en lasse pas.

J'habille mes amies - Les actrices - Autocollants Usborne
J'habille mes amies - Les actrices - Autocollants Usborne de Fiona Watt (Broché - 12 mai 2011)