5.0 étoiles sur 5 Chouette!
Publié le 17 juillet 2011 par Bérilune

3.0 étoiles sur 5 document de qualité et très riche
très intéressant et riche . L'utilisation de ce livre est une mone pour des enseignants ou des bricoleurs. Bravo pour cette édition!
Publié il y a 17 mois par marie

5.0 étoiles sur 5 Chouette!, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un tas de choses à trouver et colorier (Broché)
De superbes dessins, des consignes claires et amusantes (retrouver tous les chapeaux, ajouter des ronds sur le dos des dinosaures, compter le nombre d'animaux présents à l'image...)qui permettront aux petits (à partir de 4 ans, je dirais)de s'entraîner à toutes sortes de choses. Les dessins sont un régal à observer et sont riches en petits détails.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 6 mai 2012
Très beau livre que mes enfants de 6 et 8 ans ont adoré puisqu'il leur a permis d'exercer deux de leurs activités favorites : chercher et colorier. De plus, les dessins sont vraiment sympas et me donnent à moi aussi envie de les colorier !

5.0 étoiles sur 5 evaluation du livre, 16 août 2012
super, tres original, des modeles et idees de coloriages plus modernes.
tres contente de mon achat pour la qualité des dessins et leur originalité.

5.0 étoiles sur 5 Graphisme attrayant et diversifié, 1 août 2012
Ce livre permet de longues heures d'activités, de coloriage, de recherche. Il convient pour les plus petits (consignes lues par un adulte) ainsi qu'aux plus âgés. Depuis de nombreuses années je connais les livres des Editions Usborne et surtout les livres de bricolages de Fiona WATT qui sont une mine d'idées originales, de réalisations aisées aux résultats surprenants.

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre d'activités pour les tout-petits, 5 août 2011
Les dessins sont simples et jolis, et les petits, dès trois ans, avec un peu d'accompagnement, seront ravis de chercher les oiseaux à 3 plumes, les dinosaures à tâches, les chats perchés, etc. avant de devoir les colorier. Beau et bien conçu.

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 août 2013
J'ai vraiment été surpris par ce livre. Il change de tout ce que j'ai pu trouvé. L'idée est originale et mon fils ne se lasse pas de découvrir toutes les activités qui sont proposées.

3.0 étoiles sur 5 document de qualité et très riche, 16 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 juin 2014
J'adore ce livre d'activité qui développe le sens de l'observation chez les enfants. Ce n'est pas un simple livre de coloriage, au fur et à mesure des pages les consignes changent, il ne faut colorier que certaines parties des personnages.
Idéal pour occuper les enfants durant les vacances d'été...

4.0 étoiles sur 5 Chouette, 26 avril 2014
Ma fille de 4 ans adore rechercher la souris.
J'aime ce livre car les activités ne doivent pas se suivre obligatoirement. Cela favorise la recherche chez l'enfant et l'oblige à bien observer les différences. Les recherches combinent parfois 2 ou 3 critères.
Idéal pour les enfants qui n'aiment pas colorier de Grand et long dessins.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 février 2014
Très bon livre de coloriages, avec quelques jeux. Bonne occupation pour les petits, à condition de leur lire les consignes. Bon passe-temps pour les grands qui veulent se changer les idées quelques minutes (pas plus).
Les dessins sont vraiment très jolis et les activités très diverses. Généralement il s'agit de trouver telle ou telle sorte de personnage ou d'objet et de les colorier d'une même couleur. On peut aussi nous demander de finir un dessin, des motifs, ou de compter des objets. Très amusant pour l'enfant.
Je recommande

Un tas de choses à trouver et colorier
Un tas de choses à trouver et colorier de Watt Fiona (Broché - 12 mai 2011)