5.0 étoiles sur 5 Série de très grande qualité
Tous les livres d'autocollants de la série sont de très grande qualité. Si on met de côté certains titres comme "les demoiselles d'honneur", certains sont même instructifs.
Publié le 2 avril 2012 par Z

2.0 étoiles sur 5 c'est de l'arnaque!!
Publié il y a 1 mois par emma.G

5.0 étoiles sur 5 Série de très grande qualité, 2 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - Autour du monde (Album)

4.0 étoiles sur 5 super costumes, 31 octobre 2013
Cet album est parfait pour les petites filles de 3 à 7 ans, elles sont occupées complètement autonomes et peuvent rêver avec ces beaux costumes. Les personnages sont habillés de plusieures couches de vêtements parfois pour respecter le vrai costume traditionnel!

5.0 étoiles sur 5 très colorié et varié, 13 mai 2013
Ma fille de 4 ans adore cette collection, et mon fils de 7 ans se laisse encore prendre au jeu. Ici l' Autriche et la culotte tyrolienne, les mariés japonais en kimono et hakama ou hindous en saris et sherwani, costumes lapons de Norvège, danseuses de flamenco ou du Cambodge, boubous africains, vêtements traditionnels du Tibet, du Pérou et de Pologne... Dessins agréables, coloriés, variés, grands autocollants repositionnables qui permettent de développer la motricité fine de ma petite, et occasion de faire un tour du monde (carte à la fin de l'album) et de voir sa diversité...

2.0 étoiles sur 5 c'est de l'arnaque!!, 15 juin 2015
grand livre ,belles couleurs ! on pensait vraiment que c'était des autocollants repositionnables !!!! alors pas du tout !!!!! et pas mal de vêtements se sont cassés en les décollant de leur support !!!! 56 superpositions,: chemisette+ chemise manche longue+ bretelles+ gilet qui cachent les bretelles,+ pull+ veste!!! aucun intérêt !!!!et puis quand tout est collé(bouclé en 15 min) bah, on peut jeter le cahier!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très chouette, 21 septembre 2013
Ma fille adore les cahiers d'activités et les livres d'auto-collants.
Le thème de ce cahier et plutôt sympathique, les autres titres ont tendance à être un peu trop "girly" à mon gout...
Fortement recommandé pour un long trajet en avion ou en train.
Je déconseille avant 5 ans.

4.0 étoiles sur 5 beau, ludique et instructif!, 4 juillet 2013
A faire avec votre enfant pour enrichir son vocabulaire vestimentaire (et le votre!).
Après l'avoir pratiqué, je l'offre avec plaisir désormais!

5.0 étoiles sur 5 Bien, 21 juillet 2015
Très joli album offert a une petite fille de 7 ans pour son anniversaire
C est un bon rapport qualité prix pour les anniversaires des copines

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2014
Livre parfait et dont nous avons était content les gommettes sont très jolies et le système de collage est original

5.0 étoiles sur 5 Plaisant et instructif, 1 avril 2013
Mes petites -filles étaient ravies de ce cadeau que le Lapin de Pâques leur a apporté.Elles ont comparé leurs créations et ce jeu de collage les a bien occupées

J'habille mes amies - Autour du monde
J'habille mes amies - Autour du monde de Emily Bone (Album - 18 août 2011)